𝐩𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

7 1 0
                                    

"Anthony "

Je me sens comme secoué.

" Anthony "

On m'appelle pourquoi j'ai pas du tout envie de me réveille, je me sens tellement fatiguée et étourdi, j'ai très mal au dos.

" Hé Anthony ''

On me secoué encore plus fort, je ouvre les yeux a contre cœur mais j'ai la refermer vite a couse d'une lumière blanche je le ouvre enfin regardons qui a osé me réveille de ma précieuse sieste quand j'ai enfin ouvert mes yeux on grand j'ai vu Carla une infirmière de vingtaines d'années brune, les yeux de couleur cyan, mince,fine est très belle.

'' Ah vous êtes réveil maintenant ''

Sa se voi pas.

" Oui"

" Vous voulez pas rentrer chez vous.. John va vous remplacer pour aujourd'hui". Me dit-elle.

Je la remercia, ramassa mes affaires et je vais dans le parking.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

J'étais chez moi maintenant, elle était vraiment comme je la laisse il y a une semaine, je m'allonger sur le canape et panse a ma vie de merde.

Mon nom est Anthony O'Brian je suis âgé de 47 ans, j'ai pas de femme, pas d'enfants, pas d'amis rien.

Je regarda le photo de moi quand j'étais petit sur la table basse, je caresse un renard j'ai toujours aimé les renards, j'aimerais un jour de devenir un renard mais c'est n'est qu'un RÊVE.

________________

Merci d'avoir lu (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠).

Kiss ♡♡
🌹nana🌹

Me With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant