Les secrets de famille étaient sur le point d'exploser. Mais quelles en seront les conséquences ? À suivre... 🗝
🎧 « Mr. Blue Sky » Electric Light Orchestra - « Black Magic » Little Mix - « Demons » Imagine Dragons - « I'm a Believer » The Monkees - « Thinking Out Loud » Ed Sheeran - « Perfect » Ed Sheeran
Je me levai d'un bond, mes mouvements brusques trahissant ma nervosité. Je m'éloignai d'elle, cherchant une distraction dans la préparation de ma boisson. Je saisis un verre, le remplissant de lait froid demi-écrémé. J'ajoutai quelques glaçons qui tintinnabulèrent en tombant, puis quelques gouttes de vanille, l'arôme sucré se répandant dans l'air. Enfin, je versai le café encore chaud, créant une combinaison onctueuse et brune. Je plongeai une paille dans le liquide, l'agitant doucement pour mélanger les saveurs.
— Je déteste ça, c'est insupportable ! acquiesçai-je, ma voix tremblotante.
— Toi aussi, tu en as, j'ai entendu papa et maman en parler, dit Willow, le ton neutre, comme si elle énonçait une simple vérité.
Je la regardais, surprise. Ses yeux, habituellement si brillants, étaient devenus ternes et inexpressifs.
— Qu'est-ce que tu as entendu ? demandai-je, insistante, mon cœur battant la chamade.
— Rien de plus, murmurait-elle, l'air perdu.
Je soupirais, déçue. J'aurais voulu en apprendre davantage sur ma famille qui me paraissait si mystérieuse. Ce voile de secret qui la recouvrait était frustrant et m'intriguait à la fois.
— J'ai le sentiment que tes parents ont changé, avouai-je, franche.
Willow fronçait les sourcils, incrédule.
— Pourquoi tu dis ça ? Tu as l'impression de les connaître moins bien ? demanda-t-elle, le ton doux et mélancolique.
Je baissais mon attention vers mon verre de café glacé, la paille coincée entre mes lèvres. Les glaçons claquaient légèrement contre les parois du verre, le bruit tranchait avec le tourbillon d'émotions qui m'agitait intérieurement.
VOUS LISEZ
L'Étincelle dans les Cendres T.1 : La Danse des Ténèbres
ParanormalAmbre a vécu dans l'ombre de douleurs insondables, là où les ténèbres murmurent et dévorent en silence. Puis, une nuit, le feu a tout consumé. Une flamme ancestrale et incontrôlable a jailli en elle, une force ardente qui la lie à un passé secret, t...