🩸 L'Étreinte de l'Ombre se referme sur Ambre, tiraillée entre l'attirance et la répulsion. Les secrets de Dorian se dévoilent peu à peu, comme les ombres qui s'allongent au crépuscule.
🎧 « I Put a Spell on You » Screamin' Jay Hawkins - « I Want It All » Queen - « Black » Pearl Jam - « Poison » Alice Cooper
« La seule lumière, vacillante et éteinte, provenait d'une ampoule grillée, projetant des ombres démesurées qui semblaient s'agiter comme des spectres. Au milieu de ce tableau sombre, un individu, caché par l'obscurité, lâchait prise sur sa proie. Une fine traînée d'hémoglobine coulait de sa bouche, formant des motifs ondulants sur le sol mouillé. Il but avidement cette liqueur rouge jusqu'à la dernière goutte, un sourire cruel sur ses lèvres, révélant des canines anormalement longues. C'est à ce moment-là que je l'ai vu. Dorian. Le jeune homme que je croyais connaître, transformé en une créature assoiffée de sang.
— Jusqu'à quand vas-tu te contenter de ces cibles faciles ?
Une voix grave émergea des profondeurs de la ruelle, rompant le silence qui y régnait. Elle semblait venir d'un autre univers, lointaine et inquiétante. Une silhouette se détacha progressivement de l'obscurité, drapée dans une long manteau noir qui la recouvrait de la tête aux pieds. L'individu avançait avec assurance, ne laissant voir que deux yeux brillants comme des braises dans la pénombre.
— Si je peux soulager un peu la souffrance du monde en éliminant ces meurtriers... Quelle générosité de ma part ! s'exclama Dorian avec ironie, un sourire sinistre étirant ses lèvres.
L'inconnu le scrutait avec une curiosité perverse, fasciné par le chaos que l'autre avait semé. Dorian, encore sous le choc de son acte, se redressa lentement. Ses yeux injectés de sang se posèrent sur son interlocuteur. Il tenta de dissimuler ses canines allongées par la soif et les traits déformés par l'excitation meurtrière qui l'animait.
— La violence engendre la violence, murmura à nouveau celui-ci, d'une voix rauque.
— La vie humaine ne vaut guère mieux que celle d'une fourmi, affirmait l'autre personne.
VOUS LISEZ
L'Étincelle dans les Cendres T.1 : La Danse des Ténèbres
ParanormalAmbre a vécu dans l'ombre de douleurs insondables, là où les ténèbres murmurent et dévorent en silence. Puis, une nuit, le feu a tout consumé. Une flamme ancestrale et incontrôlable a jailli en elle, une force ardente qui la lie à un passé secret, t...