✨ Ambre va-t-elle réussir à surmonter ses démons ? La réponse se trouve dans ce chapitre...
🎧 « Falling Slowly » Glen Hansard, Marketa Irglova - « All of Me » John Legend - « A Thousand Years » Christina Perri - « Heal the World » Michael Jackson - « Jar of Hearts » Christina Perri
Le soleil commençait à décliner, teignant le ciel d'orangé. Chargée de livres, je sortais de la bibliothèque municipale, un sourire ébauché sur les lèvres. La journée avait été agréable, plongée dans mes lectures. Mais cette douce quiétude fut interrompue par le vrombissement d'un moteur familier. La voiture noire de Dorian était garée en face de chez moi. Mon cœur s'accéléra. Je l'avais à peine aperçu à travers la vitre teintée qu'il s'extirpait déjà du véhicule.
Dorian avançait à grands pas vers moi. Ses yeux balayèrent ma silhouette. Je me sentis soudainement minuscule sous son regard pénétrant.
— Tu as l'air bien chargée, commenta-t-il d'une voix grave, son sourire énigmatique contrastant avec la froideur de ses yeux.
Je restai figée un instant, les livres serrés contre ma poitrine comme un bouclier. Mon cœur battait une chamade irrégulière, troublé par son apparition inattendue. Le soleil couchant caressait son visage, accentuant les traits ciselés de son profil. Ses yeux d'un bleu profond semblaient percer les miens, me laissant vulnérable.
— J'adore lire. Que fais-tu encore ici ?
— Je voulais juste te voir, répondit-il simplement, son ton grave résonnant dans l'air.
Un frisson parcourut ma colonne vertébrale, glaçant mon sang. Ses mots, clairs et directs, avaient l'effet d'une bombe. Je fus désarmée, prise au dépourvu. Après son escapade avec Jasper, j'avais été convaincue qu'il m'éviterait à tout prix.
— Ah bon ? Tu dois sûrement avoir des choses plus intéressantes à faire, lançai-je, ma voix trahissant une surprise feinte.
Je tentais désespérément de paraître indifférente, mais mon cœur battait la chamade. Il se rapprocha encore, réduisant la distance qui nous séparait à quelques centimètres à peine. Son parfum, un mélange envoûtant de vanille, de bois et d'une pointe de bergamote, envahit mes narines. Je me sentis prise au piège, incapable de bouger d'un millimètre. Mon esprit était en ébullition, tourbillonnant de pensées contradictoires.
VOUS LISEZ
L'Étincelle dans les Cendres T.1 : La Danse des Ténèbres
ParanormalAmbre a vécu dans l'ombre de douleurs insondables, là où les ténèbres murmurent et dévorent en silence. Puis, une nuit, le feu a tout consumé. Une flamme ancestrale et incontrôlable a jailli en elle, une force ardente qui la lie à un passé secret, t...