⚠️ Le Réveil des Ténèbres plonge Ambre dans un tourbillon d'émotions. Les événements s'enchaînent à un rythme effréné, révélant peu à peu la véritable nature de Dorian. Alors qu'elle pensait connaître les limites de son monde, une nouvelle réalité se dessine, plus sombre et plus dangereuse.
🎧 « Bad Reputation » Joan Jett - « J'ai cherché » Amir - « No Scrubs » TLC - « You Are the Reason » Calum Scott
La journée s'était terminée sur une note décevante. Julia m'avait appelée, inquiète de mon silence. Après avoir retrouvé mes amies et interrompu notre séance de shopping à cause de l'incident avec Dorian, je rentrais chez moi, le cœur lourd. J'avais été tellement ébranlée par cette altercation que je n'avais pas eu la force de lui raconter tous les détails.
Lorsque je posai mes yeux sur ma porte d'entrée, mes pulsations cardiaques accélérèrent, puis ralentirent subitement, comme si mon corps essayait de se remettre d'un coup. Mes clés tremblaient dans ma main alors que je les insérais dans la serrure. J'ai avancé prudemment, chaque pas résonnant dans le silence de la maison.
Soudain, une vague de nausée m'a envahie, m'arrachant à mes réflexions. J'ai couru aux toilettes, saisie par des crampes. Tout ce que j'avais avalé plus tôt a jailli hors de moi, comme si mon ventre voulait expulser toute trace de cet affrontement éprouvant avec Dorian.
Après m'être relevée, j'ai jeté un coup d'œil sur mon reflet dans la glace, et là, j'ai vu quelqu'un que je ne reconnaissais pas. Ma propre apparence me semblait alors radicalement distincte de l'image familière que j'avais de moi-même. Depuis la disparition de mes parents, tout en moi avait changé, comme si un bouleversement interne avait transformé ma vie.
Ma beauté s'était accrue, c'était incontestable. Pourtant, je n'avais rien fait délibérément pour l'obtenir. En effet, malgré ma longue obsession pour le contrôle de mon poids, je me sentais maintenant à l'aise avec des vêtements que je n'aurais jamais osé porter auparavant. Je faisais désormais du 38-40, ce qui me paraissait presque irréel.
Je ne suivais pas de régime strict ni ne me soumettais à des entraînements éprouvants. Pourtant, ma silhouette avait subi une transformation. Peut-être était-ce le résultat d'une acceptation de soi, enfin acquise ? Ou bien était-ce un signe que, parfois, la vie peut être cruelle, mais qu'elle peut aussi offrir des moments de répit ?
VOUS LISEZ
L'Étincelle dans les Cendres T.1 : La Danse des Ténèbres
ParanormalAmbre a vécu dans l'ombre de douleurs insondables, là où les ténèbres murmurent et dévorent en silence. Puis, une nuit, le feu a tout consumé. Une flamme ancestrale et incontrôlable a jailli en elle, une force ardente qui la lie à un passé secret, t...