Prologue

244 8 0
                                    

Je cherche des informations sur mon ami d'enfance disparu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je cherche des informations sur mon ami d'enfance disparu. Il s'appelait Caleb, au court de mon voyage j'ai croisée des hommes. J'ai enchaînée les recherches à leur côtés. Vagabondant de ville en ville de planète en planète. Puis j'ai croisée Sylus, un homme qui semble venir d'un autre monde. D'un autre temps, parfois il le parle d'avenir pour je ne sais qu'elle raison. Cependant il reste très vague. Comme s'il ne pouvait dévoiler certaine chose. Il accepte de m'aider. Mais avec des intérêts, il ne m'a pas dit exactement quoi. Mais il m'a révélé que c'est de moi dont il voulait. Cela fait à peine deux semaines qu'on se côtoie. Rien n'a évolué dans mes recherches. Ni notre entente....

Ada : Tu n'es pas censé guérir seul?
Sylus : Ca dépend des moments. Mais avoir une infirmière personnelle ne me déplaît pas.

Je lève les yeux au ciel, puis je range la trousse de secours, après avoir fini de soigner. J'attend jouant à faire des mimiques avec ma bouche. Tout en jonglant mes yeux entre ses pectoraux et son regard. Je me racle la gorge l'instant d'après, voyant qu'il me fixe amusé, par la situation. Pourquoi suis je si fébrile face à lui tout à coup?

Sylus : Alors? Tu abandonnes?

Cette question a un double sens, abandonné la recherche de mon ami disparu. Ou une tentative de rapprochement. Je ne suis pas dupe, droit dans les yeux, je lui répond.

Ada : Je ne t'ai jamais demandé quoique ce soit. Et non je n'abandonnerai pas. Mon ami a besoin de moi.
Sylus : Tu oublies un détail important.

Je me redresse du canapé, lorsque de sa magie diabolique il me bloque le poignet. Il m'attrape ensuite et me pousse à sa place. Lui au dessus, Sylus lève un sourcil amusé.

Ada : Qu'est ce que!!!

Avec toujours son sourire provocateur, il me dit alors, les mains posées de chaque côté de mon visage. La lueur du soleil éclaire ses cheveux argenté en bataille. Instinctivement je lève ma main venant les caresser. Il est surprit puis rit, attrapant ma main, venant la poser à côté de ma tête. Pour me signifier de ne pas le toucher.

Sylus : Je ne suis pas si gentil. Détrompes toi. Je te propose un marché. Je t'aide sur ton affaire de ton ami disparu et en contre partie....

Son sourire se fait plus machiavélique, plus joueur, me regardant de haut en bas. Tandis que je le foudroie du regard. Il me lâche et se redresse terminant sa phrase.

Sylus : Tu me donnes ton âme.
Ada : Littéralement? Ou....métaphoriquement ?

Sylus baisse le regard une seconde fois avant de les poser de nouveau vers moi. Comme s'il analysait la valeur que je représente en tant que marchandise évidemment. Il vient entrelacer mes mains délicatement. Pressant tout le poid de son corps contre moi. Je m'en veux de ressentir ça, mais une chaleur agréable traverse mon corps entier. Il sourit tendrement et me murmure.

Sylus x OC Une divine créature Love And DeepspaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant