Chapitre 4

118 7 1
                                    

Je me réveille plus tard, Sylus est toujours à côté, dormant à point fermer. Je me lève est me dirige dans la pièce d'à côté. Sous le soupire de Sylus dont je n'ai point entendu. Lorsque je vais au bureau. Je tombe nez à nez avec Mephisto.

Ada : Salut petit oiseau.

Il croace que je sursaute. La porte s'ouvre violemment, derrière. Que mon sursaut revient au galop. Je me retourne et vois Sylus en serviette de bain. Instinctivement je détourne le regard. Il me porte d'une main soulevant mes fesses.

Sylus : Miss, si on allait se changer.
Ada : Vas y toi. Moi j'irai après.

Il rit, et scrute la moindre réaction de ma part. Il m'allonge sur le lit, ne disant rien, et ne faisant rien.

Ada : Je croyais qu'il fallait te changer?
Sylus : Tu as peur que je tente un truc?

Je déglutis ne répondant rien, ce qui l'amuse de plus bel. Il se relève et part donc se changer. Nous allons dans son bureau. Il regarde les livres dans ses étagères.

Ada : Que cherches tu?
Sylus : Il faut bien trouver ce quelque chose qui pourrait t'aider à trouver ton ami. Ou plus précisément sauver ton cœur.
Ada : Sauver mon cœur?

Il soupire me signifiant que je suis longue à la détente. Il lâche le livre et s'approche de moi l'air un peu en colère. Je recule plaçant ma main devant mon visage pour le pousser. Cependant il maintient mon poignet.

Ada : Mais.... a quoi joues tu?!!
Sylus : Tu vas me dire que tu as oublié ça aussi?
Ada : Oublié aussi?? Mais de quoi?

Il pose nos deux mains sur mon cœur. Je me concentre sur les battements, tout à fait normal.

Ada : Je n'ai rien qui...

Mais avant de finir ma phrase je sens une énergie particulière à l'intérieur. Je baisse la tête regardant nos deux mains. Il entrelace mes doigts ensuite me tirant vers lui. Mon corps se blottit contre son torse ferme et musclé.

Sylus : Ton cœur, je t'ai dit que quelque chose intéressait certaine personne. Et c'est...

Il pousse son index contre ma poitrine, pour insister sur le sujet.

Sylus : Ton cœur.

Je regarde sa main puis, croise de nouveau ses yeux d'un rouge profond.

Ada : Désolé....Je ne comprend toujours pas. Qu'est ce que j'ai dans le cœur, que des gens voudraient avoir?

Il lève les yeux au ciel bougeant sa tête négativement, me signifiant que je suis irrécupérable.

Sylus : Quelque chose d'utile. Un pouvoir interdit.
Ada : J'ai ça en moi? Et sur ce que tu me dis. Qu'on se connaît, que tu me parles d'âme sœur. C'est pour ça aussi?! Prendre cette chose utile dans ma poitrine?

Il se contente de sourire, il tire le col de ma chemise me ramènant vers lui. J'ai cru qu'il allait me faire du mal.

Sylus : Qui sait petit chaton, tu es entre mes griffes.

Il fait apparaître un flingue et vise son cœur.
Sans attendre plus longtemps il tire. Et se laisse tomber sur son fauteuil.

Ada : Sylus!

Je cris son nom posant mes mains sur lui.

Sylus : Quoi? Tu es inquiète maintenant ? Après tout tu as déjà eu les mains couvertes de mon sang.
Ada : Quoi?

Sans me rendre compte je pleure, j'ai eu peur de le perdre. Pourquoi toujours parler par énigme, chez lui.

Ada : Pourquoi tu as fait ça?!! Idiot!!
Sylus : Relax, je ne peux mourrir comme ça.
Ada : Alors pourquoi tirer sur ton cœur?!!
Sylus : Pour que tu sentes ce que tu as dans le tiens.
Ada : Hein?

Sylus x OC Une divine créature Love And DeepspaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant