Ada : Non.... Ça ira.
Je le pousse restant assise sur le canapé. Sylus rit légèrement se relevant.
Sylus : Allez viens.
Je reste septique et le suis dans son laboratoire. Il prend encore des choses pour manipuler son bracelet.
Ada : Non il en est hors de question ! Je ne veux entrer en résonance avec toi. Je ne veux te prêter mon pouvoir. Tu en as déjà assez toi.
Je me retourne, pour vite partir, mais c'est sans compter sur Sylus qu'il m'en empêche. Il tire mon épaule vers lui.
Ada : Non je ne veux pas!
Il aggripe mes deux mains, les posant de chaque côté d'un mur.
Ada : Pourquoi tu me forces à faire ça!!! Je ne veux pas !
Sylus : Respire, tout va bien Ada...
Ada : Allez fait ce que tu fais et puis lâche moi! Espèce de sale....!!!
Sylus : Arrête d'agir ainsi. Tout ce que je fais c'est t'aider.Je retourne ma tête vers lui, il insère une jambe dans mon entrejambe approchant ses lèvres des miennes. Pendant que mon pouvoir se connecte au sien.
Sylus : Je resterai toujours avec toi. C'est tout ce que tu dois retenir. Et la résonance t'aidera à supporter ces voix dans ta tête, vu que tu partages mon pouvoir. En plus à contrôler la faiblesse de ton cœur.
Ah oui...Mon cœur, à l'entendre on dirait que je suis en phase terminale. Mais je peux bouger me battre. Alors...
Ada : Oh...Je vois.. Mais ces tests sur mes capacités, la résonance c'est pour quoi alors?
Sylus : Juste à te préparer, et à être plus forte. N'oublies pas que ton cœur est fragile alors je fais ce qu'il faut. Pour que tu puisses à l'avenir être capable...De rester en vie.
Ada : Je risque de...mou...
Sylus : Non, chaton tu ne risques rien. Plus maintenant...Il lâche une main, et vient caresser de son pouce mes lèvres, approchant encore plus dangereusement sa bouche désirable, jusqu'à frôler les miennes.
Ada : Lâche moi.
Sylus : Tu risques rien tant que je suis là.J'inspire par la bouche, étant prête à recevoir ce pêcher, sans protester malgré moi. Mais un imprévu est survenue. Sentant son souffle qui commence à me succomber. Il me fixe sans se détourner une seconde, étant sûr de ses actes. Il commence à frôler, mais...
Luke : Euh...*racle la gorge*.
Il garde ma main dans la sienne mais recule tout son corps, regardant son ami. Son parfum que je sens. Me donne envie de me blottir contre son torse. Je rougis secouant ma tête pour me chasser cette pensée sordide.
Luke : Mephisto n'a rien vu, mais on suppose que quelqu'un tente quelque chose. C'est sans doute ce médecin.
Ada : Médecin?? Tu parles de Zayne? Ou Artem? Ils sont là?
Sylus : Restes ici Ada.
Ada : Mais si c'est eux et...
Sylus : Restes ....Ici.Il me lâche la main, et sort. A quelques pas du manoir il voit alors Artem. Il fait un signe de tête demandant de le suivre. Comme s'il savait depuis le début qu'il rendrait visite.
Sylus : J'ignorai que tu serais stupide d'entrer dans la zone 191.
Artem : Où est Ada?
Sylus : Elle est très bien avec moi. On se passera de tes services.
Artem : Je n'aime pas tes activités douteuses.Sylus se frotte le menton d'une main avant de la reposer dans sa poche de pantalon.
Sylus : Je sais que tu connais mon activité principale. Vendeur d'armes. Mais en ce moment. Je m'occupe d'autre chose.
Artem : Laisse Ada, où je devrais appeler de l'aide. Et c'est ta maison et toi qui seraient réduit en cendres.
Sylus : Tu penses réellement m'atteindre?
Artem : Je ne sais pas qui tu es, mais je sais que tu n'es pas bon pour Ada.
VOUS LISEZ
Sylus x OC Une divine créature Love And Deepspace
Fanfiction🔞⚠️ contenu mature lemon Ada travaille pour lutter contre les créatures qui veulent envahir la terre. Appeler wanderers. Elle est aux côtés de Xavier Rafael et Zayne. Ainsi qu'un nouveau médecin du nom d'Artem. Elle rencontre lors de son voyage un...