Sylus : Ils ont une affaire à régler.
Sylus que leur a t il demandé? Les garçons sortent voulant rentrer. Je les suis dehors, continuant la conversation.
Ada : Je reviens, ne vous en faites pas.
Xavier : Viens maintenant.
Zayne : Il a raison c'est dangereux.
Ada : Les garçons j'ai besoin de lui. Je n'abandonnerai pas l'idée de retrouver Caleb.
Raphael : Tu nous recontactes alors.
Xavier : Entendu.Ils embrassent mon front et partent. Je compte rentrer au manoir, lorsqu'un chiffon de pose sur ma bouche et m'endors. Vingt minutes sont passées, et Sylus commence à se poser des questions.
Sylus : Kieren? Ada est partie?
Kieren ; Non, elle n'est pas dans sa chambre?Sylus se téléporte dehors et appel Mephisto, qui se pose sur son avant bras. Il caresse son bec et lui ordonne de chercher les environs. Son regard se fait plus menaçant, se doutant des ravisseurs. Après quelque heures, grâce aux frères et à Mephisto ils trouvent ma piste. Je me retrouve dans un endroit de la zone 191. Dans un immeuble caché autour d'arbres. Je suis allongée sur une table, entendant les bruits d'une machine. Ainsi que d'outils posées sur une table en fer. J'ai l'impression de reconnaître une voix, mais je suis trop faible, je veux dormir.
Artem : Alors?
... : Il faut éviter d'endommager le cœur. Vu que c'est la source d'énergie qu'il nous faut.
.... : Cela dit, il y a une sorte de magie inconnue qui recouvre l'organe.
Artem : Quel sorte de magie?
... : une magie sombre.
Artem : C'est sans doute Sylus, pour éviter qu'on ne le prenne. Il y a un soucis à l'extraire?
... : Non, pas réelement mais il faut être prudent.Les médecins posent leur main sur mon corps, prêt à me tailler la poitrine.
Médecin : OK on extrait ce qu'il faut.
Médecin : La patiente risque de mourrir peut être, mais on va essayer de la maintenir.
Artem : Pas de problème. Dépêchez, étant donné que mes plans sont tombés à l'eau.
Médecin : Le chef nous a déjà dit que c'est pas une grande perte. Mais son cœur contient l'élément clé pour avoir le pouvoir de....
Artem : Faites le dépêchez.Des pas partent, les médecins commencent à m'ouvrir la poitrine. Je sens la lame descendre en appuyant sur la chair. J'ai l'impression que je souffre, j'ai envie de hurler toute mes tripes. Mais impossible, étant dans un état végétative.
Kieren : Hey! On commence sans nous?
Médecin : Qu'est ce que...
Luke : Vous ne voulez pas le cœur d'un autre? Il paraît que celui d'Ada est horrible. Ahaha!
Kierene : Maléfique même.
Médecin : Dépêchez vous!!!J'entends des cris, un bruit de vacarme, comme si des outils tombaient du sol. J'étais endormi mais j'avais encore ma pleine conscience. Une présence s'avance vers moi, je sens une caresse sur ma joue.
Sylus : Je te l'ai dit pourtant. Et voilà que ça recommence. C'est encore à moi de te sauver. Tu ne changeras jamais.
Dit il souriant avec moquerie.
Luke : On a prit ce qu'il faut des échantillons de son sang et son cœur.
Sylus : Donnez le à Shopkeeper il saura quoi en faire. On ira dans son laboratoire quand elle se réveillera.
Luke : Bien.Sylus m'habille de sa magie, et me porte. Tout en regardant la larme qui coule de ma joue.
Sylus : Ne pleure pas chaton je suis là.
Nous sortons de cet endroit sordide. Des cadavres étaient entreposés dans des boîtes, de nombreuses expériences ont été faites ici. Si j'avais vu ça, je me serai sans doute evanouie. De retour au manoir, il m'allonge sur une chaise dans son laboratoire. Il prend nos bracelets pour les connecter. Shopkeeper se racle la gorge. Sylus ne daigne le regarder, tournant à peine la tête.
VOUS LISEZ
Sylus x OC Une divine créature Love And Deepspace
Fanfic🔞⚠️ contenu mature lemon Ada travaille pour lutter contre les créatures qui veulent envahir la terre. Appeler wanderers. Elle est aux côtés de Xavier Rafael et Zayne. Ainsi qu'un nouveau médecin du nom d'Artem. Elle rencontre lors de son voyage un...