Chapitre 3

130 6 0
                                    

Sylus : On se voit demain. Viens au labo. J'ai quelques expériences à tester.

Il ne rajoute rien et sourit me voyant fermer la porte derrière moi. Je peux me reposer.

Le lendemain sous un temps nuageux, je rejoins Sylus dans son laboratoire. Il me fait différents tests, du corps corps, de l'agilité. Mais je n'arrive pas à donné au maximum de mes capacités. De sa magie il fait allumer un robot qui vient m'attaquer. Mais encore une fois je tombe par terre, n'arrivant à rien.

Sylus : Tu le fais exprès. Tu es plus forte que ça.
Ada : Je suis fatiguée, faisons une pause. D'ailleurs pourquoi tout cet entraînement?

Il s'énerve quelque peu. Il ne hausse aucunement le ton. Mais la prestance qu'il dégage à mon égard, en cet instant. C'est tout comme.

Sylus : Pour une bonne raison, à moins que l'idée de sauver Caleb soit fini.
Ada : Mais non!
Sylus : Alors tu dois pouvoir contrôler ta résonance. Autrement dit tu ne vaudras rien sinon. Et tu risques de t'évanouir encore.
Ada : Mais....
Sylus : Tout va bien.

Sylus enlace ma taille de son bras. Je panique du à son test. J'ai faillit perdre la vie?

Sylus : Je ferai en sorte que tout ce passe pour le mieux. Respire.

Il me porte et m'installe sur la table d'à côté, assise dessus. Sylus prend mes jambes pour les enrouler autour de lui. Au niveau de ses genoux. Il entoure ensuite ma taille de ses mains froides, et douces.

Ada : Euh....Ah!
Sylus : Ada respire. Je suis là.

Je n'ai pas fait attention à la proximité de son visage vers le mien. Je peux sentir son souffle proche. Son odeur de peau fraîchement parfumé. Il me fixe avec désir j'ai l'impression. Tout à coup, Shopkeeper un scientifique qui travaille pour lui, montre sa présence, se raclant la gorge.

Sylus :Shopkeeper ?!
Shopkeeper : Oui?
Sylus : La résonance s'est élever à combien?
Shopkeeper : Cinquante pourcent Monsieur.
Sylus : Pas assez....
Ada : Pourquoi?
Sylus : Tu as besoin d'un taux supérieur à cent. Rien qu'avec ces robots, tu n'as rien fait. Et mon aide n'est pas suffisante.
Ada : Pour que je sois plus manipulable ?

Il lâche un soupir moqueur, clignant des yeux doucement.

Sylus : Chaton ne mélange pas tout veux tu? Plus tu supporteras, plus les chances de t'évanouir seront faibles. Tes capacités seront triplés.

Le médecin regarde mon cœur, mes capacités, me faisant différentes analyses. Sous le regard plus que tendre de Sylus à mon égard. Cela ne lui ressemble pas, il doit être perdu dans ses pensées. Sylus s'installe sur le fauteuil tapotant son index sur l'accoudoir.

Ada : Sylus, quand irons nous prendre des informations sur la disparition de Caleb.
Sylus : On a tout notre temps.

Il ne veut pas m'emmener vers une piste c'est ça ce qu'il veut dire. Je laisse faire les examens sur moi. Après ce moment fort fatiguant. Nous allons dehors dans la zone 109. C'est là où j'ai plus de chance de trouver des informations. C'est alors que des ennemis apparaissent. Nous les tuons melant notre énergie. De la magie rouge sort de la main de Sylus, et les réduit d'un simple claquement. Il est encore bien plus fort, que je ne me l'aurai imaginée. Un monstre appelé  par les gens Wanderer court alors dans le sens opposé.

Ada : Il yen a un là bas encore.

Je cours dans sa direction pour l'éliminer, et peut être trouver une quelconque piste.

Sylus : Ada attends!!!

Le monstre se retourne pour faire une fainte et m'éliminer. Mais il explose grâce à Sylus, il court vers moi et me rattrape essoufflé par la peur. Il m'enlace fermement posant ma tête contre son torse.

Sylus x OC Une divine créature Love And DeepspaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant