Nous marchons dehors allant vers sa moto. Il me balance le casque, et s'installe déja dessus.
Sylus : Allez dépêchons.
Ada : Que se passe t il? Pourquoi l'explosion a.... Woooooow!!!Sylus utilse sa magie pour m'installer derrière et me pose le casque de force sur la tête.
Sylus : Accroche toi ma belle. Nous n'avons pas le temps.
Il accélère et nous nous éloignons de l'endroit, je pose ma tête contre son dos, et le serre fort, attendant que nous arrivons à destination.
Ada : Qu'as tu fait là bas? Et Artem.... Il va bien?
Je m'inquiéte plus pour mon ami à cet instant que ma propre survie. Sylus ne me répond guère je m'en serais douter, venant de lui.
Ada : Sylus!
Sylus : On s'en tape de ce type, cesse de t'inquiéter pour ce genre de personne. Penses à toi un peu. Ou à moi, ce serait pas mal aussi.Il le dit avec assurance et mépris à la fois. C'est révoltant. Une fois arrivé dans un endroit il descend et s'avance vers la porte. Je reconnaitrai ce lieu, c'est là où shopkeeper vit, et fait ses expériences lorsqu'il n'est pas dans le laboratoire de Sylus.
Ada : Pourquoi nous sommes ici?
Sylus ; N'ais crainte je suis venu ici pour moi. Pas pour toi.
Ada : Euh....ok.Il regarde les fichiers dans un bureau, et prend quelques affaires. Nous sortons aussi rapidement, que nous sommes venus. Mais un champ de force s'ouvre en plein milieu de notre chemin. Ce sont des wanderers. Ils vont nous téléporter dans une autre dimension, pour nous affronter.
Sylus : Comme si c'était le moment. Ada tu as tes armes.
Ada : Oui.Je fais apparaitre mes flingues par magie, et nous nous aventurons dans la brêche qui c'est ouverte. Des wanderes sortent du sol, nous engageons donc le combat. Je tire, parfois j'attaque au corps à corps avec mes poings. Tout comme Sylus. Une créature me donne un énorme coup que je suis propulsée. Sylus me rattrape avant que je ne percute un rocher.
Sylus : Heureusement que tu es légère.
Dit il me gardant dans ses bras, Ma main se pose instinctivement sur son torse, il me regarde un instant après avoir jeter un coup d'oeil, à ma main. Tout en lâchant un sourire.
Ada : Hé! Ce n'est pas le moment.
Sylus : Tu casses l'ambiance chaton.Il me repose et nous nous mettons dos à dos. Pour surveiller nos arrières, nous reprenons donc nos attaques. je tire, et sors notamment de la magie de mes poings attaquant de toute mes forces. Sylus quand à lui sa magie est bien plus supérieur à la mienne, qu'il n'a pas besoin d'armes réellement. Et enchaine les attaques physiques. Nous donnons le coup de grâce au dernier wanderer.
Sylus : Maintenant sortons d'ici.
Ada : Je crois que j'ai vu une fissure là bas, c'est peut être la faille pour retourner dans notre monde.Nous avançons vers celle ci, lorsque je m'arrête ressentant quelque chose d'étrange, je me retourne regardant les alentours. Tout en restant sur mes gardes. Sylus regarde le ciel, ne bougeant pas, je l'appel lui tapotant l'épaule mais sans succès. Tout à coup le lieux change, le ciel devient rouge, les arbres perdent leur feuilles. Je panique légèrement ne sachant à quoi m'attendre.
Ada : Sylus?! Sylus!!! Tu m'entends?
Je ne sais plus quoi faire, il reste figé regardant le ciel. Tout à coup, il bouge, m'arrachant le coeur, je tremble des mains, les mots ne sortent plus. Je fixe ma poitrine respirant rapidement.
Ada : Pourquoi....
Je regarde mes mains, les pensées noires m'envahissent à cause des voix dans ma tête. Répétant qu'il m'a tué. Alors que je ferme les yeux, laissant la mort m'accueillir, je me réveille une seconde fois au même endroit, prenant une grande bouffée d'air frais. Comme si j'avais retenu mon souffle, pendant plusieurs minutes. Sylus se tenait devant moi, suspicieux. Il pose sa main sur ma tête caressant doucement mes cheveux, avant de loger sa main sur mon visage, d'une infime tendresse.
VOUS LISEZ
Sylus x OC Une divine créature Love And Deepspace
Fiksi Penggemar🔞⚠️ contenu mature lemon Ada travaille pour lutter contre les créatures qui veulent envahir la terre. Appeler wanderers. Elle est aux côtés de Xavier Rafael et Zayne. Ainsi qu'un nouveau médecin du nom d'Artem. Elle rencontre lors de son voyage un...