Ada : Ne t'approche pas!
Je balance alors une attaque qu'il esquive sans difficulté. Shopkeeper part immédiatement de la pièce.
Ada : Je ne te laisserai pas m'utiliser.
Sylus : Tu dérailles !Je lui lance une autre attaque plus puissante et sors du manoir. Sylus ne s'inquiète pas le moindre du monde et sourit.
Sylus : Ada! Ce n'est pas ce que tu crois.
Pendant que je cours dans les rues. Un wanderer vient m'attaquer sorti de nul part, sous le coup de l'énervement je ne l'ai point vu. Il me blesse, me balançant contre un mur. Je repose mes pieds au sol, et sors mon arme. Je tire au flingue et utilise ma magie trouvant une issue de secours. J'attend, me concentrant sur les mouvements aux alentours. Sylus pulvérise la créature comme si ce n'était qu'un simple insecte. Il secoue sa main une fois, et s'approche de moi. Je sors une dague tentant de le planter. Mais il maintient mon poignet.
Sylus : Écoutes moi Ada.
Ada : Non!!! Laisses moi!!Je l'attaque au corps à corps, il se contente juste d'esquiver. J'arrive à le blesser parfois, mais il ne me renvoit jamais les coups. Il me lie les mains par sa magie, je gesticule essayant de me libérer.
Sylus : Je ne te ferai jamais de mal.
Au bout de quelques minutes je me calme laissant la colère envahir mes joues par des larmes. Il me libère, ne tentant rien restant sur sa position.Je tape mes jambes restant sur les genoux à terre.
Ada : Pourquoi ?!!
Il soupire me fixant toujours.
Sylus : Parce que....Je ne veux pas que ça se reproduise. Te perdre je ne l'envisage plus. Mais tu as oubliée une chose Ada.
Dit il en se soignant et se relève sur ses fesses, pendant que je reste sur ma position. Il regarde mes blessures, plaçant mes cheveux derrière l'oreille.
Sylus : On ne me tue pas aussi facilement.
Ada : Pardon...Pardon....
Sylus : Relève la tête ma Ada. S'il te plaît. Ma Ada.Je lève ma tête, Sylus s'empresse de plaquer ses lèvres, agrippant mon visage. Il me pousse vers lui. Je passe mes bras autour de son cou, me laissant encore succomber. Il mord ma lèvre inférieure mainte fois. Il le fait avec tant d'ardeur, ayant eu une peur bleu. Il mord cette lèvre la tirant comme s'il voulait me l'arracher. Puis s'empare totalement de ma bouche.
Sylus : Ne me refais plus ça.
Ada : Pourquoi tu m'as fait tomber amoureuse de toi comme ça! Je te hais! Tu es qui a la fin!! MOI Je suis qui!!!!Il tire mon bras vers l'arrière de ses épaules, ne retirant aucunement ses lèvres. Sa langue danse dans un ballet langoureux. Et tourne constamment l'utilisant entièrement. Tout en laissant échapper ses soupirs de désir. Front contre front, son souffle caresse ma bouche, ses yeux expriment une profonde douleur interieur.
Sylus : Parce que je te l'ai dit. Je ne veux plus être éloigné de mon âme sœur.
Ada : Connerie! Sylus... Je ne comprend pas ce que ça signifie. Si jamais tu t'éloignes, alors j'aurai cru à un rêve qui...Il nous relève et se teleporte contre un mur. Gardant mes jambes autour de sa taille. M'embrassant désespérément une nouvelle fois. J'emmèle mes doigts dans sa chevelure argenté, les empoignant avec force.
Sylus : Qui a dit que je m'éloignerai? De toi qui puisse est? Faudra me tuer Ada si tu ne veux plus me voir.
Je pousse son visage vers moi, prenant le temps de me concentrer sur son touché, sur son odeur, sa respiration dense, sa cage thoracique qui écrase ma poitrine. Je ferme les yeux tournant la tête, il vient sentir mon shampoing à l'odeur de jasmin.
VOUS LISEZ
Sylus x OC Une divine créature Love And Deepspace
Fanfiction🔞⚠️ contenu mature lemon Ada travaille pour lutter contre les créatures qui veulent envahir la terre. Appeler wanderers. Elle est aux côtés de Xavier Rafael et Zayne. Ainsi qu'un nouveau médecin du nom d'Artem. Elle rencontre lors de son voyage un...