- Minho, attend moi!
Han Jisung est un élève modèle, plutôt timide et qui n'assume pas ses choix, ses envies et ses goûts. Enfant, l'intimidation était la seule chose qu'il faisait à l'école, non pas parce que c'était lui qui en faisait, mais certains de ses anciens camarades qui se moquaient de son apparence.
- T'a qu'à courir plus vite si tu veux me rattraper! Fit un jeune homme plutôt grand, courant bien en avant de Jisung.
- Mais c'est pas de ma faute, tu as de bien plus grandes jambes que moi! Espèce de tricheur!
Lee Minho, un garçon turbulent qui n'a pas la langue dans sa poche... Peut-être un peu trop, même. Plus vieux que Jisung de quelques mois, sa grande taille était le sujet de bien des conversations entre les deux meilleurs amis.
Minho avait toujours eu un physique de dieu. Les gens, filles ou garçons, se retournaient tous sur son passage, admirant ses yeux d'un marron hypnotisant, sa fine musculature exposée dans ses vêtements moulant, son teint de porcelaine ainsi que sa grandeur de martien.
Au lycée, son nom était le seul qui sortait de la bouche des élèves. Décrit comme "l'homme parfait", Minho était comme un aimant a filles. Cependant, il cachait un secret: il était attiré par les hommes. Étrangement, après que son secret fut révélé d'une façon ou d'une autre, les élèves ont commencés à le mépriser, crachant presque sur lui lors de son passage dans les couloirs de casiers.
Ayant une forte personnalité, cela ne dérangeant pas plus Minho dont le cours de sa vie reprenait comme à son habitude. Lors de sa troisième année au primaire, un nouvel élève au regard fuyant avait débarqué au sein du lycée, causant l'éruption de toutes sortes de rumeurs à son sujet. Il était plutôt rare pour de nouveaux élèves de s'installer à Yellow Wood. Cette ville était perdue au beau milieu de la Corée du Sud, sans jamais n'en entendre parler aux nouvelles ou dans un quelconque journal. Il n'était, donc, pas rare pour les nouveaux arrivants de se faire fuir, mépriser, rejeter.
Évidemment, c'est ce qui arriva à Jisung. Au début de l'année, personne ne lui adressait un regard ou ne lui disait des phrases, même ses professeurs. Cependant, le jour de l'Halloween, adorant cette fête, Jisung arriva déguisé en sorcier, un chapeau cônique sur la tête, une veste longue et une cravate d'une explosion de couleurs sur lui. Les gens ne voulaient pas le regarder, mais il ne pouvaient pas ne pas le remarquer, même s'ils tentaient d'éviter de croiser son regard.
Habillé de cette sorte, les gens ne pouvaient plus détourner leur regard de sur lui et sa silhouette. De fins bras musclés, une peau aussi immaculée que les nuages, des yeux brillant d'espoir et sa taille fine faisaient battre des cœurs d'un seul regard. Lui qui e était invisible aux yeux des autres, désormais c'était lui le centre de l'attention.
- Han Jisung, c'est ça? Moi c'est Minho, dit Minho en tendant sa main munie d'un gant de loup garou au garçon.
- Enchanté, lui répondit-il, un sourire joyeux dans le visage.
Minho était son premier ami dans sa nouvelle ville, loin de ses anciens repaires. Sans le savoir, cette amitié allait être le début de quelque chose, dont l'histoire ne se terminera pas comme ils l'attendaient.
Le soir même, pour fêter sa première amitié, il invita Minho à sa maison, où sa mère n'a pas prit de temps pour immortaliser cette journée en prenant une photo.
_______
Alors premier chapitre de ma nouvelle fanfiction express pour fêter les 300 Minnies! Je sais qu'il y a beaucoup, excusez moi, ÉNORMÉMENT de description dans ce chapitre... Je pense que ça sera beaucoup ça, les petits chapitre de 500 mots environs.
Sur ce, bon reste de lecture!
VOUS LISEZ
Maybe Everything Has An End? | ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionLorsque leur amitié de longue date fut à son péril, un terrible accident venu briser ses espoirs, ses rêves ainsi que son amitié. Que par la mort, il y voyait une leçon de vie. Peut-être que sans lui, il ne serait pas mort? "Que son sourire nous ill...