- Je suis sûr que Jungwon est mort d'une crise cardiaque.
- Non, je pense plutôt que c'est dû à une maladie pneumonique non-traitée.
- J'ai pas lu la suite encore! Arrête de me spoil le futur de l'histoire!
- Qu'est-ce qui te fais dire que c'est la vraie fin?
- Tu es sérieux ou pas? Demanda Minho, le regard sérieux.
Ne pouvant plus tenir ce contact de regard, les deux meilleurs amis pouffèrent de rire, donnant à la pièce une ambiance chaleureuse.
Depuis sa sortie, les deux meilleurs amis se sont arrachés l'histoire "In The Stars". Cette histoire raconte la vie d'un jeune homme ordinaire, travaillant dans un restaurant miteux. Un jour, une sorte d'explosion survenue alors qu'il marchait plus retounrer chez lui après un jour de travail. Le lendemain, un fantôme venu le hanter et voilà. Une histoire touchante pouvant arracher des larmes. Une histoire qui a énormément touchés les deux jeunes hommes. Lire cette histoire tous les mois était devenue une tradition.
- Minho se promène vraiment avec le nouveau ? Chuchota une fille à sa voisine de casier.
- Déjà que sa réputation était ternie, c'est probablement la goutte de trop.
- Mouais.
Depuis le dernier jour du mois d'octobre, les deux jeunes hommes s'étaient liés d'amitié. Ils se tenaient ensemble chaque matin, midi et après-midi. C'était comme si la beauté du plus jeune avait captivé le regard du garçon autrefois populaire.
- Tu sais ce que l'on raconte sur moi? Demanda Jisung.
- Oui, je sais.
- Alors pourquoi est-ce que tu as tenu à devenir ami avec moi? Tu vois bien que je suis quelqu'un qu'il ne faut pas côtoyer parce que je n'apporte que des malheurs?
Minho aggripa les épaules de Jisung, le forçant à se tourner vers lui. La mine baissée et des yeux sur le bord des larmes, Jisung était vraiment perdu. Certes, il était ravi de sa nouvelle amitié avec son premier camarade de classe, mais il ne savait pas pourquoi il l'avait abordé alors que tout le monde semblait l'ignorer avant, également pour une raison qu'il ignore. Il avait un surplus d'émotion qu'il tentait de cacher pour paraître plus mature.
- Qui t'as dis que tu n'apportais que des malheurs?
- Les garçons à mon ancienne école...
- Ils ont complètement faux. Les malheurs que tu apportes au sein de cette école font mon bonheur. Tu amènes une vague de nouveauté dans l'école et dans la ville.
Jisung, comme étant de nature assez fermée, il avait gardé ça pour lui pendant ses deux mois d'amitié. Il ne demandait rien, il se contentait d'écouter et de suivre. C'est ainsi qu'assit sur un rebord en béton, alors que la météo faisait des siennes, l'amitié entre les deux jeunes hommes fleurissa de plus belle.
______
Je fais des bonds dans le temps, pour présenter l'amitié solide qui a été forgée au fil des années par nos deux protagonistes.
VOUS LISEZ
Maybe Everything Has An End? | ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanficLorsque leur amitié de longue date fut à son péril, un terrible accident venu briser ses espoirs, ses rêves ainsi que son amitié. Que par la mort, il y voyait une leçon de vie. Peut-être que sans lui, il ne serait pas mort? "Que son sourire nous ill...