BREAKING NEWS: Tôt ce matin, un accident a eu lieu vers six heures du matin. Cet accident de la route violent a tué presque sur-le-champs la victime de la collision. Nous souhaitons nos condoléances à la famille de feu Lee Minho, un jeune homme de vingt-six ans.
○●○●○●○●
C'est à six heures du matin que le téléphone de Jisung sonna en boucle dans sa chambre, le réveillant en poussant un grognement dérangé faisant comprendre qu'il était mécontent. Lorsqu'il regarda enfin ce pourquoi il s'était fait réveiller, il le lâcha tout de suite, ne sachant même pas s'il s'était brisé pendant sa chute.
Il avait au moins cinquante appels manqués de la mère de Minho, cinquante appels manqués de sa mère, même chose pour son père. La panique le prit de court, se demandant pourquoi il avait autant d'appels manqués. Soudain, le nom de sa mère s'afficha sur l'écran de l'appareil. Il prit le portable légèrement fissuré de sa chute avant de décrocher.
- Maman? Qu'est-ce qu'il se passe?
- Jisung! Ji... Jisung... C'est Minho... Il... Il est mort... souffla la mère de Jisung à travers le combiné, la tristesse se faisant ressentir dans sa voix tremblante.
Le silence qui résonna à la suite de cette annonce destructrice fit comprendre à la mère du garçon qu'il était déjà parti.
○●○●○●○●
Jisung courrait. Il courrait pour son ami. Il courrait pour son amitié. Il courrait pour exprimer toute la tristesse qui se cachait dans le fond de sa gorge. La voiture? Il n'avait pas le temps. L'endroit où a eu lieu l'accident? Il ne le connaissait pas. Il n'avait pas besoin de le savoir pour tenter de le retrouver.
Cette seule phrase se retournait sans cesse dans son esprit meurtri: Il est mort. Comment était-ce possible? Ils devaient lui faire une très mauvaise blague, non? Il ne pouvait pas être parti sans lui, sans son meilleur ami? Ils s'étaient promis de ne pas se quitter jusqu'à ce que la mort les sépare, mais il ne voulait pas que ce soit maintenant.
Était-ce une leçon de la vie qu'on l'envoyait? Il était conscient que ses horaires étaient serrés, mais avait-il besoin de la mort de son meilleur ami pour le lui faire comprendre? Pourquoi était-ce lui la victime de cet accident? Minho qui n'avait jamais rien fait de bien méchant, sauf de ce qui est pour se défendre contre les moqueries ou par des harceleurs. Il ne pouvait tout simplement pas croire ce qui s'était passé.
- C'est juste une mauvais blague, se répète-il à lui-même en boucle.
Les gens autour qui le regardaient comme s'il était un fou interné dans un hôpital psychiatrique? Il s'en fichait. La seule chose qu'il voulait faire, c'était retrouver son meilleur ami sain et sauf, vivant.
________
Comment casser l'ambiance en un chapitre 😔
Sinon vous faites quoi de bon?
VOUS LISEZ
Maybe Everything Has An End? | ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionLorsque leur amitié de longue date fut à son péril, un terrible accident venu briser ses espoirs, ses rêves ainsi que son amitié. Que par la mort, il y voyait une leçon de vie. Peut-être que sans lui, il ne serait pas mort? "Que son sourire nous ill...