Bradley Bradshaw (Rooster) - 7

21 1 0
                                    

Le matin du jour où nous allions accueillir notre deuxième enfant se leva avec une douceur inattendue. La maison était plongée dans le calme, et la lumière du soleil se frayait un chemin à travers les rideaux, projetant des ombres délicates sur les murs. Je me réveillai avec une combinaison d'excitation et de nervosité, les contractions ayant commencé doucement dans la nuit, mais devenant maintenant plus régulières et plus intenses.

Bradley dormait encore profondément à mes côtés. Il avait veillé tard la nuit précédente pour finaliser les préparatifs et s'assurer que tout était prêt pour notre séjour à l'hôpital, il avait également conduit Charlotte chez mon père qui était plus que ravie de passer du temps avec son grand-père.

Je me levai doucement, prenant soin de ne pas le réveiller, et je me dirigeai vers la cuisine pour me préparer un peu de thé. Mon esprit était en ébullition, chaque pensée tournée vers l'arrivée de notre fils, Nick, que nous avions choisi de nommer en hommage au père de Bradley.

Charlotte avait exprimé une impatience débordante à l'idée de rencontrer son petit frère. Chaque jour depuis l'annonce, elle avait posé des questions, préparé des dessins, et même essayé de se préparer à son nouveau rôle de grande sœur. Sa joie était palpable, et je savais qu'elle allait adorer son frère dès qu'elle le rencontrerait.

Le processus de mise en route était relativement tranquille au début, mais les contractions devinrent progressivement plus intenses et plus fréquentes. Je savais qu'il était temps de réveiller Bradley. Je me dirigeai vers la chambre et le secouai doucement.

— Bradley, chéri, je pense que c'est le moment, dis-je, essayant de garder ma voix calme malgré l'excitation. Les contractions sont devenues plus régulières et plus fortes.

Il ouvrit les yeux avec une rapidité surprenante, un regard d'alerte et d'excitation apparaissant immédiatement sur son visage. Il se redressa rapidement, et nous nous préparâmes pour nous rendre à l'hôpital. Chaque mouvement était empreint d'une excitation palpable alors que nous prenions soin de rassembler les dernières choses et de nous diriger vers la voiture.

Le trajet vers l'hôpital sembla à la fois interminable et étrangement rapide. Bradley était à mes côtés, me tenant la main et offrant des encouragements rassurants. Son soutien était une ancre solide dans cette mer d'émotions. En arrivant à l'hôpital, nous fûmes accueillis avec la même efficacité et le même soutien qui avaient marqué mon premier accouchement.

Les heures passèrent avec une lenteur presque irréelle alors que les contractions devenaient de plus en plus fortes. Je ressentais la présence constante de Bradley, qui restait calme et concentré malgré la tension. Le personnel médical était d'une gentillesse et d'une compétence rassurantes, faisant tout ce qui était en leur pouvoir pour rendre cette expérience aussi confortable que possible.

Le moment décisif arriva, et la salle de travail s'anima avec une énergie palpable. Le personnel se déplaçait avec une efficacité tranquille, tandis que Bradley me tenait la main avec une détermination pleine d'amour. Chaque contraction était un pas de plus vers la rencontre avec notre fils, Nick.

Quand le moment arriva enfin, la salle de travail se remplit d'une énergie vibrante alors que nous étions sur le point de rencontrer notre bébé. Avec une poussée finale, le cri de Nick résonna dans la pièce, un son vibrant et puissant qui marquait le début de sa vie. Les larmes de joie commencèrent à couler sur mes joues alors que je voyais notre fils pour la première fois. Bradley se pencha vers moi, ses yeux pleins de fierté et d'émotion, et je savais que ce moment serait gravé dans nos mémoires pour toujours.

Le personnel médical nettoya doucement notre fils et le déposa dans mes bras. Nick était un petit être fragile et parfait, et je le regardai avec un amour profond. Ses petits doigts se refermaient autour de mon doigt, et chaque regard échangé avec lui était un moment de pur bonheur.

Après quelques moments intimes avec notre bébé, nous étions prêts à partager la nouvelle avec Charlotte et avec Maverick. Nous avions organisé un appel vidéo pour leur montrer notre nouveau-né. Charlotte, en particulier, avait exprimé une impatience débordante à l'idée de voir son petit frère.

Lorsque nous appelâmes Charlotte et mon père, le visage de notre fille s'illumina dès qu'elle vit le bébé à l'écran. Elle avait préparé un dessin coloré pour Nick, montrant une famille heureuse avec elle-même, ses parents, et son nouveau frère.

— Voici ton petit frère, Nick ! dis-je avec une tendresse pleine de joie, montrant le bébé à la caméra. Nous avons hâte que tu le rencontres en personne.

Charlotte était ravie. Elle tenait fermement son dessin et se mit à parler avec enthousiasme.

— Il est trop mignon ! s'exclama-t-elle. Je vais lui montrer tous mes jouets !

Nous échangions des sourires et des larmes de joie en regardant la réaction de Charlotte. Elle était impatiente de rencontrer Nick et de commencer son rôle de grande sœur.

Mon père fut tout aussi émut. Il avait une expression de bonheur intense en voyant le nouveau membre de la famille.

— Félicitations ! s'exclama-t-il, sa voix tremblant d'émotion. Nick est magnifique. Je suis tellement heureux pour vous tous.

— Merci, papa, répondis-je, les larmes aux yeux. Nous avons hâte que tu le rencontres en personne.

Alors que la nuit tombait et que la fatigue commençait à se faire sentir, je regardais Bradley endormi à mes côtés, tenant doucement notre fils dans ses bras. La journée avait été longue, mais elle avait été remplie de moments de joie pure et de tendresse. Nous étions comblés, prêts à commencer ce nouveau chapitre de notre vie en tant que famille de quatre.

Le jour de l'accouchement fut une célébration de la vie, un moment où notre famille s'est agrandie avec l'arrivée de Nick. Nous étions entourés de l'amour et du soutien de ceux que nous chérissons, prêts à affronter les défis et à célébrer les joies que ce nouveau chapitre nous apportera. Le futur était rempli de promesses, et chaque jour à venir serait une nouvelle aventure avec notre famille bien-aimée.



NDA : et voici la dernière partie de ces imagines sur notre pilote favori 😊

Recueil d'histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant