×Ads by Cinem Plus 2.4cV27.06 Le tournage continua . Emy apprit rapidement à mettre des gifles de cinéma , les scènes prirent le temps qu'elles devaient prendre et la fin arriva à toute vitesse . Presque un mois c'était écoulé . Emy n'avait pas vue les jours défiler , trop intéressée par le film . Chaque soirs , elle se faisait racompagner par Mathieu qui l'inviter toujours à dîner dans un petit bar . Ces deux là étaient devenues complice et parlaient souvent ensemble après le boulot .
- Bien ! Je tenais à vous féliciter tous autant que vous êtes pour le travail remarquable que vous avez fournit pendant ce mois . Le film va être génial mais surtout , je tenais à féliciter notre petite protégée Emy ! Tu as tout pour devenir une grande actrice !
Emy regarda autour d'elle en rougissant . Le metteur en scène venait de prononcer ce petit discours et déjà , tout le monde l'applaudissait . Elle sourit timidement en suivant la troupe qui avait décidé d'aller manger dans un restaurant chique . Le repas se déroula dans la bonne ambiance et les rires . Emy du promettre de garder le contacte avec chaque membre de l'équipe et accepta l'offre du metteur en scène , à savoir de tourner dans un de ses films le jours où il en avait besoin . Durant toute la soirée , elle ne pensa pas une seule fois à Axel trop heureuse de constater qu'elle avait fini par réussir à tourner dans un film .
×Ads by Cinem Plus 2.4cV27.06
- On y va ? Proposa Mathieu quand elle fini par étouffer un bâillement .
En souriant , elle hocha la tête et embrassa tout le monde . Une fois assise dans la confortable voiture de Mathieu , elle appuya sa tête contre le fauteuil en cuire et soupira en fixa le plafond .
- C'est bizarre de se dire que c'est terminé ... Soupira-t-elle lorsque Mathieu fût rentrer dans l'habitacle à son tour . Maria me manquera .
Maria était le rôle qu'elle avait joué pendant un mois . A la fin du film , elle et le personnage de Mathieu finissait ensemble et heureux après les mille épreuves qu'ils avaient dut endurer .
- C'est souvent comme ça , soupira Mathieu . En tout cas , pour quelqu'un qui ne cherche qu'à se venger , je trouve que tu as étais super .
Emy tourna la tête vers lui sans se décaler du fauteuil . Sa tête lui pesait étrangement .
- Me venger ? Répéta-t-elle .
- De Axel , ria Mathieu .
La jeune fille fronça les sourcils avant de se rappeler subitement de l'existence du pénible garçon .
- Oh... Je l'avais complètement oubliée !
Mathieu se mit à rire en adoptant la même position qu'elle . Tout deux se regardèrent un moment , tête appuyé contre le dossier , un sourire aux lèvres .
- Comment était ton enfance ? Demanda subitement Mathieu .
Emy garda le silence un moment , si bien que Mathieu se reprit .
- Si tu ne veux pas en parler , je comprends .
- Non ... Ce n'est pas ça , c'est juste très long comme histoire !
- J'ai tout mon temps , sourit-il à nouveau .
×Ads by Cinem Plus 2.4cV27.06- Eh bien... On peut dire que je suis née dans une famille de très haut rang , commença-t-elle dans un murmure . J'avais les plus belles robes , les plus beaux jouets et ... Les plus beaux amis . Mes parents m'offraient tout ce que je désirais . Des fêtes d'anniversaire extravagantes aux jouets à la mode... Tout . Mais en échange , j'étais une petite filles exemplaire .
Une petite fille sourit , lève la tête et montre à tout le monde le bonheur qu'est de n'être dans notre famille , récita-t-elle . J'étais une vrai pleurnicharde aussi . J'avais... L'impression que si je pleurais , quelqu'un viendrais peut-être me chercher . Maman répétait qu'une petite fille ne pleure pas que je la décevais . Alors j'ai arrêté de pleurer .
Mais le jours où j'ai finis par devenir adolescente ... Tout à basculé ! Je me suis rebellais et j'ai fais la quatre cent coups . Je me disputais souvent avec mes parents et le jours où Axel m'a demandé de venir à Paris , j'ai une grosse dispute avec eux. e leurs ais dis des choses atroce que ... Je regrette aujourd'hui .
VOUS LISEZ
Actrice à tous prix
RomanceHistoire de Le bonheur n'est dût qu'a une personne " - On peut dire que j'ai un caractère bien trempé , j'ai dix-huit ans et je m'appelle Emy . Ensuite. . . .Je ne sais pas quoi vous dire de plus à propos de moi .A part peur-être une chose : Je veux...