En silence , Mathieu fini par s'écarter d'Emy qui ouvrit des yeux embués de larmes . Tendrement , il pose son front contre celui de la jeune fille et la regarda sans rajouter quoi que ce soit . Il n'y avait rien à dire . Le moment était magique , parfait .
- Eh bien , lança Mike . Désolée de gâcher le moment mais on va devoir évacuer le plateau pour la scène des parents d'Éloïse qui parle de la relation qu'elle entretient avec Maxime et Guillaume !- Tout de suite , sourit Mathieu .
Attrapant la main d'Emy , il l'entraîna avec lui vers le petit bois où il s'étaient expliqué quelques minutes plus tôt . Là , il attrapa sa taille et l'embrassa à nouveau . En souriant , Emy le poussa légèrement .
- Pourquoi ce changement d'humeur ? Souffla-t-elle .
- Ce que tu m'as dis tout à l'heure... Sur le sourire que je montre aux gens , expliqua-t-il , Tu avais raison . Totalement raison . Et ... Personne ne l'avais encore jamais remarqué . A part toi . Alors peut-être qu'au final... J'ai juste été idiot de croire ... Que je pourrais me passer de toi .
Se mordant la lèvre inférieure , Emy ne cessa de regarder le garçon qu'elle avait trouvé insupportable quelques mois avant .
- Et puis après tout , continua-t-il en souriant , je suis le célibataire le plus sexy de la capitale , ne l'oublie pas .
En éclatant de rire , Emy détourna le regard , mal à l'aise . A ce moment précis , un souvenir très net de son enfance remonta dans son esprit . Elle avait rêvé mainte et mainte fois que son prince charmant viendrais la sauver de sa prison d'orée .
- Tu m'as sauvé ... Murmura-t-elle sans le regarder .
- Quoi ?
- Oh ... Rien .
Lorsqu'elle reposa ses yeux sur lui , il la regardait comme une enfant . Un regard remplit de tendresse . Alors qu'il allait ajouter quelque chose , un flash crépita près d'eux . En sursautant , Emy se retourna et découvrit le paparazzi que Mathieu avait menacé .
- J'y crois pas , marmonna-t-il .
Alors qu'il se retournait à son tour , l'homme détala , disparaissant dans la forêt . Emy soupira et passa une main dans les cheveux de Mathieu .
- Je suis désolé , murmura-t-il en reportant toute son attention sur elle . Tu vas devoirs subir ça maintenant ...
- Eh , ria-t-elle . A la base je n'ais pas choisis ce métier pour te rencontrer .
- Non , tu as raison . C'était pour te venger , la taquina-t-il .
Emy leva les yeux au ciel en souriant . Lorsque Mathieu attrapa son visage pour l'embrasser un autre bruissement attira leur attention . Axel ce tenait là , appuyé à un arbre .
- Qu'est ce que tu fais là ? Lança Emy .
Bizarrement , elle n'éprouvait aucune colère . Rien ne pourrais venir gâcher cet instant . Pas même lui .
- Je viens féliciter le nouveau petit couple , ricana-t-il .
- Jaloux ? Soupira Mathieu .
- Vas te faire voir .
A la grande surprise d'Emy , Mathieu avait l'air sur ses gardes , prêt à exploser .
- Axel , lança Emy en attrapant la main de Mathieu . Tu ne m'aime pas . Tu ne m'as jamais aimé et tu le sais très bien tout au fond de toi Tout ce que tu aime , c'est toi . Toi et toi seul . Tu n'es qu'un égoïste et si tu voulais me récupérer c'est parce que tu n'as plus ta petite groupie prête à te suivre n'importe où . Tu avais besoin de moi pour devenir célèbre . Tu as réussis . Et moi , j'avais besoin de toi... En quelque sorte , pour trouver quoi faire de ma vie . Tu ne crois pas qu'il serait tant de me laisser tranquille ?
VOUS LISEZ
Actrice à tous prix
RomanceHistoire de Le bonheur n'est dût qu'a une personne " - On peut dire que j'ai un caractère bien trempé , j'ai dix-huit ans et je m'appelle Emy . Ensuite. . . .Je ne sais pas quoi vous dire de plus à propos de moi .A part peur-être une chose : Je veux...