Nous courûmes dans les couloirs pour arriver le plus vite possible dans l'antre de Khrislyne qui nous attendait avec impatience. Caleb ne semblait pas avoir remarqué que j'avais demandé à Will de nous suivre, et c'était mieux comme ça car il le lui aurait interdit. Je connaissais à présent le chemin, mais je préférais rester derrière mon ami au cas où dans la précipitation, je prendrais une mauvaise porte. Au bout d'un moment, nous arrivâmes dans les souterrains du lycée et je reconnus ce manque de lumière soudain. Nous arrivions. Je mis en garde Will contre la forte lumière qui allait émaner de la porte en bois, puis nous entrâmes, les yeux mi-clos. Une voix stridente nous parla :
- Vous en avez mis du temps avant d'arriver, et qui est-ce ? Nous demanda Khrislyne
- Nous avons fais aussi vite que nous avons pu, lui répondis-je férocement, ce n'est pas de notre faute si tu te terre au fin fond du lycée. Et c'est Will un ami à moi, je lui fais entièrement confiance.
- Très bien très bien, comme tu voudras, bref si je t'ai convoqué ici, c'est parce que j'ai trouvé des informations à ton sujet. Il semblerait que quand tu étais tout petite, tu es tombée très malade et tes parents ne savaient pas comment te guérir. Ils avaient essayé tous les remèdes magiques mais aucun ne faisait vraiment effet. N'ayant plus d'autre solution, tes parents t'ont amenée dans le royaume des elfes, en dernier recours. Même ta mère en tant que sorcière ne trouvait pas de sortilège assez puissant pour t'aider, c'est pour dire à quel point le mal était puissant.
- Mais comment est-ce que j'avais fais pour être autant malade ?
- Je ne sais pas, mon informateur de me l'a pas dit, mais il sait ce qu'il est arrivé ensuite. Tes parents t'ont donc amenée chez les elfes, en espérant que ceux-ci puissent te sauver la vie. Et ils acceptèrent. Mais il y avait une condition pour avoir ce remède, il fallait que tu renferme ta nature de loup-garou. A ce moment là, tes parents ne savaient même pas que tu étais une hybride. Ils pensaient que tu étais juste devenue un vampire comme ton père, ton frère n'étant pas né. Mais les elfes l'avaient senti. Tes parents acceptèrent, tout en ne sachant pas comment est-ce que tu avais pu avoir ce gène de loup-garou. Ils apprirent plus tard que tu avais reçu ce gène d'un de tes grands oncles du côté de ton père, qui avait reçu ça du sien etc... Bref, ils acceptèrent de te laisser aux mains des elfes et te laissèrent dans leur royaume trois mois, le temps d'enlever le mal qui était en toi. Après ce temps passé, tes parents revinrent et purent constater que tu étais en pleine forme. Mais avec tout ce temps que tu avais passé avec les elfes et leur magie exercée sur toi, tu avais finis par leur ressembler. Encore une fois, personne n'était au courant, sauf la chef de la tribu, qui a décidé de garder ta nature secrète.
- Mais comment est-ce que tu peux savoir tout ça ! M'exclamai-je, alors je serais un peu elfe ? C'est possible d'avoir trois natures différentes, c'est insensé. Mes parents ont du s'en rendre compte quand même que j'avais changé, non ? Ils ont bien du faire des recherches pour savoir où j'avais eus cette mystérieuse nature ! Et comment est-ce que les démons pourraient être au courant ?
- Il y a beaucoup de questions. Tout d'abord, je ne te révélerais pas comment est-ce que j'ai découvert tout ça parce que je dois garder mes sources privées. Ensuite, oui tu as des gênes issue des elfes grâce à ton séjour là-bah comme je te l'ai expliqué. Tes parents ont du se douter que quelque chose n'allait pas, mais ils n'ont pas du vraiment chercher puisqu'ils n'ont pas trouvé. Les démons, eux, ont cherché et ont trouvé visiblement.
- C'est pour ça qu'ils s'en prennent à toi, dit Will, ils veulent te sacrifier pour avoir tout ton pouvoir. Et comme ils n'ont pas réussi à te posséder, ils sont passés par ton frère pour t'atteindre. Il faut absolument qu'on trouve une solution pour le libérer, sans que tu n'ai à te rendre.
VOUS LISEZ
Une étrange aventure
FantasyEver Hastian, adolescente sans problèmes va devoir en apprendre plus sur elle-même si elle veut survivre dans un monde qui lui était jusqu'alors inconnu. Heureusement pour elle, beaucoup seront à ses côtés pour surmonter ces épreuves. Mais sont ils...