chapitre 29 : La bataille

310 24 12
                                    

     Le réveil fut douloureux, mes membres me faisaient souffrir atrocement et ma tête tournait. Je n'osais pas ouvrir les yeux, j'avais peur de ce que j'allais voir si je le faisais. Néanmoins, la douleur fulgurante qui me vint au bras me donna un retour brutal dans le monde réel. J'étais attachée la tête en bas, les pieds attachés à la corde qui se trouvait au dessus de la mare de sang. Le sacrifice avait déjà commencé mais je m'en fichais, je devais savoir si mon frère était toujours en vie avant toute chose. Et heureusement, je le vis, tenu par un démon avec toujours le couteau sous sa gorge. Mais au moins il était vivant et c'était tout ce qui importait pour l'instant.

     Je ne devais pas être restée longtemps inconsciente puisque mis à part que j'avais changé de position, rien autour de moi n'avait bougé. Mais le processus avait déjà commencé et rien que réfléchir me donnait mal à la tête. Je ne savais plus quoi faire, je ne voulais pas mourir ! Spencer me regardait en souriant, cette situation avait l'air de beaucoup l'amuser. Je voulais à tout prix lui faire payer sa trahison, tout ce qu'il nous a fait. Je ne pouvais pas croire qu'il ait pu nous faire une chose pareille. Il allait le payer et si ce n'était pas, moi, ça allait être mon frère ou mes amis. S'ils n'étaient pas dans le coup eux aussi. Après tout, je n'avais rien vu venir pour Spencer alors peut-être que tous ceux que je croyais mes amis étaient dans le coup eux aussi.

Je sentis des larmes commencer à couler sur mes joues, je devais me montrer forte mais certaines fois c'était très dur. Et si tout depuis le début n'avait été qu'une mise en scène, si mes amis étaient tous de leur côté. Non je ne pouvais pas y croire, j'avais trop confiance en eux et même si je m'étais fait trahir une fois, je voulais penser que les autres n'y étaient pour rien. Après tout, il s'en est prit à Nihal et aucun d'eux n'est là. J'espérais qu'il ne leur était rien arrivé.

Puis tout à coup je me suis rendue compte d'une chose. Si j'étais là, dans ce monde, si je ne m'étais pas enfuie c'était bien grâce à mes amis et mon frère ! Sans eux j'aurais tout abandonné depuis longtemps ! Même si pour Spencer ce n'était qu'une mise en scène, ça ne pouvait pas être la même chose pour Edern. Il était mon frère et pour lui, je devais me ressaisir. Ce n'était pas le moment de flancher.

Puis après m'être dis ça, je sentis que quelque chose avait changé en moi. Je me sentais plus forte, plus puissante, regorgent d'énergie et de pouvoir. Je pus juste entendre mon frère dire ces mots avant d'agir :

"- Elle s'est réveillée, vous êtes morts."

Je souris puis en un rien de temps, détachai les liens qui me maintenaient au dessus de la marmite, tout en prenant appui sur elles pour retomber sur mes pieds devant Spencer et ses sbires. Ils me regardaient tous avec de gros yeux tandis que je me précipitai avec une vitesse inimaginable, vers Edern qui était toujours tenu par un démon. Il n'eut même pas le temps de me voir venir que je lui avais déjà tranché la gorge avec un couteau que je lui avait pris au passage sans qu'il ne se rende compte de rien. Un sourire diabolique se figea sur le visage de mon frère qui était à présent libéré. C'était partie, plus rien ne pouvait nous arrêter à présent que nous nous battions ensemble.

Alors que certains démons commençaient timidement à former un cercle autour de nous, je me mis en position de sorte à ce que je puisse utiliser mes pouvoirs à la première attaque qui vint très rapidement. Le premier attaqua doucement, une chaîne argentée à la main. Je n'eus aucun mal à l'esquiver vu l'allure à laquelle il se déplaçait. En effet, j'avais remarqué un peu plus tôt que malgré leur apparence, les démons étaient très lents, ce qui devait être leur point faible. Une fois la chaîne entre mes mains, j'ai juste eus à tirer dessus pour projeter le démon à l'autres bout de la pièce. C'est ce qui provoqua l'attaque. D'un coup, tous les démons qui s'étaient rassemblés autour de nous chargèrent. Nous n'eûmes tous les deux aucun mal à assommer, éloigner voir même tuer les premiers, mais je devais avouer qu'ils étaient beaucoup trop nombreux juste pour nous deux. Même si Edern était assez effrayant en mode vampire avec ses crocs et sa super vitesse de sortir, et moi avec mes divers pouvoirs, nous n'allions pas tenir longtemps contre tout ce monde.

Une étrange aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant