Épilogue

154 12 8
                                    

    Un an s'est écoulé depuis la mort de Will et tout était redevenu normal dans notre lycée. Nous avions repris les cours normalement et même Caleb ne séchait plus ou presque plus.

     J'étais adossée à un arbre dans le jardin du lycée, une légère brise printanière venant soulever doucement mes cheveux. Cette atmosphère semblait si paisible, je me sentais tellement bien, j'avais pleinement accepté mes capacités et durant cette année, j'avais appris à utiliser et à contrôler mes pouvoirs.

     Je sentis une présence derrière moi mais je reconnus directement son odeur. C'était Eragon. Je me retournai puis l'embrassai tendrement. En effet, peu après les évènements, nous avions commencé à sortir ensemble et depuis, nous étions inséparables. Main dans la main, sans un mot, nous allâmes dans la salle commune où nous retrouvâmes nos amis. Edern et Caleb discutaient tandis que Nihal se tenait sur les genoux de Liam. Mes deux amis étaient sortis ensemble en même temps que Eragon et moi et semblaient heureux eux aussi. Tout allait pour le mieux et je trouvais ça super. Edern s'était fait plein de nouveaux amis en particulier dans les vampires et j'étais vraiment contente pour lui, il le méritait et d'être dans un endroit où tout le monde était comme lui, lui avait fait du bien. Depuis, Liam et Caleb restaient toujours avec nous et comme nous étions un groupe totalement mélangé de races différentes, les élèves avaient commencé à aller voir les autres clans et à présent, il n'y avait plus ou presque plus de rivalités entre les élèves.

     Pour en revenir à l'histoire de Spencer, il avait été jugé coupable et avait été envoyé dans une prison hautement sécurisée pour les monstres comme lui. Tous les démons qui l'avaient aidé furent envoyés avec lui et la paix était enfin revenu dans le lycée, et dans le royaume des démons. Le père de Liam, le roi des démons, était venu en personne pour s'excuser pour les dégâts causés par les siens et comme son fils nous avait aidé, il n'avait pas été pénalisé pour ne pas avoir pu retenir son peuple. Je trouvais que c'était une bonne chose car il avait l'air d'être un roi juste et sans son fils, nous n'aurions peut-être pas gagné la bataille.

     Bref, tout avait reprit son cours dans le meilleur des mondes. Sauf qu'étant la seule hybride avec de nombreux pouvoirs différents, tout le monde, élèves et professeurs, me posaient de nombreuses questions auxquelles je ne pouvais pas forcément répondre. Mais peut-être qu'un jour, je trouverai des personnes qui comme moi, se demande ce qu'il leur est arrivé pour être différents. Et je suis sûre que ça pourrait arrivé car après tout, il y a un an je ne pensais même pas que ce monde existait !


Merci beaucoup à vous tous qui avez été si nombreux à suivre l'aventure de nos héros, je vous remercie du fond du cœur ! Ça n'a pas été toujours facile pour moi d'écrire ce livre, surtout que je n'ai pas forcément beaucoup de retours, mais merci à tous ceux qui me lisent depuis le début ! Même ceux qui ne votent pas ni ne commentent pas ahah !

Je n'arrive vraiment pas à croire que mon livre soit terminé et c'est grâce à vous ! J'espère sincèrement qu'il vous aura plu !! Merci à tous vous êtes supers !!! :)

Une étrange aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant