précédemment
Après quelques instants, elle revint, en rejoignant le reste du groupe, elle était de nouveau en colère. « Vous allez faire quoi si je suis dans le vrai ? Et qu'il est vraiment infecté ? »
_____________________
Cheong-San et Ji-Min échangèrent un regard inquiet. Dae-Su prit la parole, essayant de garder son calme. « On ne peut pas sauter aux conclusions. Si ça se trouve, il va bien. »
Na-Yeon : « Et si j'ai raison ? On doit être préparés à tout. »
La discussion s'enflamma, chacun exprimant ses préoccupations, mais au fond, nous savions tous que nous devions rester unis. Le temps pressait, et chaque minute était cruciale.
Gyeong-Su finit par rejoindre le groupe, sa main soigneusement bandée, mais une expression préoccupée sur son visage. Je le vis s'appuyer contre le mur, visiblement épuisé.
Na-Yeon s'avança, son ton accusateur. « Alors, Gyeong-Su, tu es sûr que tu vas bien ? »
Il acquiesça, mais soudain, un léger filet de sang coula de son nez. Il s'essuya le visage, mais le sang continua de s'écouler, marquant son regard de désespoir.
Dae-Su : « Qu'est-ce qui se passe ? Ça ne semble pas bon... »
Gyeong-Su : « Ce n'est rien, vraiment. Juste un coup. »
Mais le ton de sa voix trahissait son malaise, et Na-Yeon ne lâcha pas prise. « Donc, ça veut dire que vous ne me croyez pas, n'est-ce pas ? Quand je dis que quelque chose ne va pas, vous me regardez comme si j'étais folle ! »
La tension monta d'un cran, et ils commençaient à se disputer.
Ji-Min : « On ne peut pas juste ignorer ça ! On doit se préparer à toutes les éventualités. »
Cheong-San s'énerva. « Ce n'est pas le moment de se chamailler ! Nous avons besoin de nous unir pour faire face à ce qui arrive ! »
Je pris une profonde inspiration, cherchant à calmer l'atmosphère. « Écoutez, les amis. On est tous stressés, mais on doit se soutenir. »
Na-Yeon, la voix tremblante, ajouta : « Alors, il faut vraiment croire que Gyeong-Su va rester comme ça et ne pas devenir un danger pour nous tous ? »
Gyeong-Su secoua la tête, essayant de calmer la situation. « Écoutez, je suis ici avec vous. Je ne vais pas me transformer. »
Mais les doutes restaient, et l'atmosphère était de plus en plus tendue. Je réalisai que la peur et l'incertitude pouvaient nous séparer, et que nous devions trouver un moyen de surmonter cela ensemble.
« On doit se concentrer sur la sortie. Si nous continuons à nous battre entre nous, nous risquons de tous tomber. »
Le silence s'installa un moment, et chacun sembla réfléchir à mes paroles.
L'atmosphère dans la salle devint pesante alors que Gyeong-Su commençait à montrer des signes de transformation. Je le regardai, la peur nouant mon estomac. Son visage se déformait lentement, ses yeux perdent leur éclat humain.
Gyeong-su trembla, brisant le silence. « Est-ce que je... est-ce que je vais me transformer ? »
Cheong-San s'approcha de lui, le visage marqué par l'incrédulité. « Non, ça ne peut pas arriver. Ce n'est pas possible ! »
Je pouvais sentir la panique grandir autour de nous. Gyeong-Su, réalisant ce qui se passait, commença à reculer, ses mains levées en signe de paix. « Je ne veux pas vous blesser. Restez éloignés, s'il vous plaît ! »
Na-Yeon s'approcha, le regard désespéré. « Tu ne peux pas rester ici. Tu dois sortir ! »
Gyeong-Su gronda, la douleur dans sa voix. « Tais-toi, Na-Yeon ! Je vais sortir par moi-même. Je ne veux pas vous mordre ! »
Mme Par intervient, une lueur de compréhension dans les yeux. « Peut-être que tu devrais te renfermer dans le studio. Ça pourrait nous protéger. »
Na-Yeon secoua la tête, la peur l'animant. « Si tu fais ça, on va tous mourir ! »
Gyeong-Su, déterminé, avança vers la porte. Je le suivis des yeux, le cœur lourd. Il s'agenouilla finalement, s'asseyant par terre, le regard perdu. « Arrêtez, vous me faites peur... »
Je pouvais voir qu'il se battait avec la transformation. Un frisson de terreur parcourut ma colonne vertébrale quand il se mit à trembler, avant de finalement se transformer complètement.
Soudain, il se leva, ses mouvements désordonnés, et il commença à attaquer. Dae-Su se précipita vers lui, l'attrapant et le maintenant fermement. « Ne fais pas ça, Gyeong-Su ! »
Dans le chaos, Cheong-San se positionne au bord de la fenêtre, sifflotant pour attirer l'attention de Gyeong-su. « Regarde-moi, Gyeong-Su ! »
Le regard de gyeong-su se tourna vers Cheong-San, et dans un élan désespéré, il se mit à courir vers lui. Cheong-San sauta alors par la fenêtre, s'accrochant à la lance en bas. Gyeong-Su passa à travers l'ouverture, mais ce moment d'hésitation fut suffisant.
Je me sentis tiraillée entre l'angoisse de la situation et le besoin de rester proche de Woo-Jin, qui se tenait près de moi, le visage grave. Nos regards se croisèrent, et je vis une lueur de compréhension dans ses yeux.
Woo-Jin murmura : « On doit faire quelque chose, et vite. »
Cheong-San, toujours suspendu à la lance, se remit à la fenêtre, et je savais que chacun de nous devait agir. La connexion entre Woo-Jin et moi grandissait à mesure que le danger se rapprochait. Je pouvais sentir sa détermination, et cela me donnait la force d'affronter ce qui nous attendait.
J'ai pris une profonde inspiration. « On doit nous battre pour lui, pour tous ceux qui sont encore là. »
VOUS LISEZ
All of us are Dead
HorrorHyun-Su du lycée Hyosan vivait comme une étudiante normale jusqu'à la disparition d'une élève qui va bouleverser sa vie ainsi que celle des autres. Des Zombies ? une apocalypse ? comment vas-t-elle réussir à survivre et à surmonter toute les épreuve...