précédemment
Après un moment de détente, alors que la nuit commence à tomber, nous décidons qu'il est temps de rentrer au camp. L'excitation d'être ensemble, de revivre ces instants simples, me donne de l'espoir.
Nous reprenons le chemin du camp, main dans la main avec Woo-Jin, et je me sens plus forte, prête à affronter ce que l'avenir nous réserve.
________________________
Six mois se sont écoulés depuis notre arrivée au camp, et un sentiment de renouveau flotte dans l'air. Après des semaines de relative sécurité, les militaires annoncent que nous pouvons enfin sortir et reprendre une vie normale. L'excitation et l'appréhension se mêlent en moi alors que je fais mes adieux à ce refuge temporaire.
Avec Woo-Jin à mes côtés, nous marchons ensemble vers la sortie du camp, main dans la main. Nos regards se croisent, et je vois dans ses yeux la même impatience que je ressens.
« Prête ? » me demande-t-il, un sourire confiant sur son visage.
« Oui, plus que jamais, » réponds-je en serrant un peu plus sa main.
Lorsque nous atteignons les portes, une vague de chaleur et de lumière nous enveloppe. Les autres nous rejoignent. Le monde extérieur s'étend devant nous, vivant et vibrant de couleurs. Je respire profondément, savourant cet instant de liberté.
Nous avançons, traversant la clairière qui nous sépare du camp. Le cœur battant, je repense à Nam-Ra. Nous avons souvent évoqué notre désir de la retrouver, d'être réunis une bonne fois pour toutes.
Après quelques minutes de marche, je m'arrête soudainement, les yeux rivés au loin. « Regardez ! » dis-je, pointant du doigt une silhouette familière qui s'approche.
C'est Nam-Ra. Mon cœur se serre d'émotion alors que je réalise que nous l'avons enfin retrouvée. Elle avance avec détermination, et lorsqu'elle nous voit, un large sourire éclaire son visage.
« Vous êtes là ! » s'écria-t-elle, courant vers nous.
Je me précipite vers elle et la serre dans mes bras. Les larmes me montent aux yeux, un mélange de soulagement et de joie. « Tu m'as tellement manqué, » murmuré-je.
« Toi aussi, » répond-elle, la voix pleine d'émotion.
Les autres nous rejoignent, et bientôt nous sommes tous ensemble, nos rires résonnent dans l'air. Nous avons surmonté tant d'épreuves, et cette réunion est le symbole de notre résilience.
Alors que nous nous éloignons du camp, je sens un avenir radieux se dessiner devant nous. Les souvenirs des moments difficiles s'estompent peu à peu, remplacés par l'espoir et la promesse de jours meilleurs. Ensemble, nous sommes prêts à affronter ce qui nous attend, à construire une nouvelle vie, enfin libres.
VOUS LISEZ
All of us are Dead
HorrorHyun-Su du lycée Hyosan vivait comme une étudiante normale jusqu'à la disparition d'une élève qui va bouleverser sa vie ainsi que celle des autres. Des Zombies ? une apocalypse ? comment vas-t-elle réussir à survivre et à surmonter toute les épreuve...