suite 2

263 15 10
                                    

# Aïcha
Oh le reste de la semaine c'est très bien passé mashallah, j'ai tellement épuisé mon mari mdr le pauvre( je suis beaucoup trop féroce pour lui). Je me retourne pour lui faire face, mais je vois qu'il dort toujours mdr. Je crois qu'il ne compte pas partir au travail, je lui caresse la tête.

Moi__ papa, tu ne pars pas au travail ?

Lui__ unh, non bb, je suis fatigué et j'ai un peu mal au dos.

Alioune me fait trop rire, il est très fragile et après il épouse une jeune fille très capable, coupable et criminel mdr, il n'a qu'à assumer son choix.

Moi__ d'accord, alors je vais rester avec toi. Je ne compte plus partir au travail.

Lui___ non tu peux partir mon bb, t'inquiètes pas je compte dormir toute la journée, tu m'as tellement épuisé (danga tass sama yaram).

Moi__ Humm, d'accord mais à 13h je serai là in-sha-Allah. Reposes-toi bien car avant que tu quittes cette maison, je veux que tu me baise bien.

Lui__ ih bb, stp attend un autre jour, je ne veux pas mourir tôt( koula top nga Ray ko té heureum dou djote).

Moi___mdr! Tu as une fois entendu qu'une personne est mort à cause du sexe? Je veux ma dose alors tu vas me satisfaire.

Je lui fais un bisous sur le front, puis je pars prendre ma douche, je porte une robe avec une fente, je me maquille, puis je pars au boulot. Vers 11h, on m'annonce la visite de mon beau-fils. Mdr ce mec est fou. À peine quelques secondes, je le vois devant moi tout beau,  il ne sait même pas toqué.

Moi__ Omar Diop, pourquoi on t'a pas appris les bonnes manières ? qu'est ce que tu me veux encore ? tu veux que je t'embauche dans mon entreprise ?

Omar___ bb! Tu ne peux pas me payer, alors efface l'idée de vouloir m'embaucher.

Moi____ alors qu'est-ce que tu fais ici ?

Omar____ ma chérie, tu sais que samedi tu m'a fait un faux bon?

Moi___ ih bb Diop, j'étais très occupé  avec ton père. Il à fait un big deal pour moi, alors fallait que je le gâte pour le remercier.( Kouy guiss ay millions diko bayi pour juste 1million?)

Omar__ putain, ton Cher époux en encore fait quoi pour te comblé ?

Je me suis levée et je vais jusqu'à son hauteur, je lui chuchote

Moi__ imagine quand un homme m'offre plus de 45 millions, qu'est ce que je dois lui faire ?

Il m'attrape la taille, puis me regarde avec désir.

Omar__ je vais tué ton mari, il veut nous ruiner pour juste te faire plaisir.

Il me caresse en descendant sa main, ( dafa beugu sathieu plaisir)

Moi__ enlève tes mains. J'ai tellement mal au corps, ton papa ne m'a pas raté.

Je me détache de lui, mais il me tire de force pour me coller à lui, puis pose ses mains au dessus de mes fesses.

Moi__ tu veux que je te gifle ? Je ne t'ai pas donner accès de me toucher. Alors dégage tes mains toute suite avant que je crée un scandale.

Il à enlever ses mains Mdr, il sait de quoi je suis capable

Omar__ Aïcha, tu m'excite grave.

Moi__ Humm, je t'excite à combien pour 100?

Omar___ donne moi accès sur ton corps? Là tu sauras le pourcentage.

Moi___Je n'ai jamais vue un beau-fils tenir ses  genres de propos envers sa belle-mère.

Omar__ (cheute doul), ta gueule! tu n'es pas ma belle-mère et je ne vais jamais te considéré entant que t'elle. Stp répond à ma question, je te veux Aïcha et je ne rigole pas.

femme fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant