Alioune___ bb qu'est ce qu'il y'a ? Je t'ai fais mal? Pourquoi tu pleures ?
Moi___ Alioune, je viens de savoir que tu ne m'aimes pas et tu ne m'a jamais aimer. Tu sais que je t'aime et que je ne peux rien te refuser, alors tu en profites, tu m'utilise à ta guise, tu n'aimes que mon corps, tu es plus âgé que moi, plus expérimentés que moi. Alors tu sais comment faire pour m'utiliser et me manipuler, si tu m'aimes comme tu dis alors prouve le moi. Stp sors de mon appartement sniff.
( éh Allah, je pleurais comme si on m'avait frapper). Il essaie de me prendre dans ses bras, mais je lui en empêche, je tire la couverture pour me couvrir. Il ne disais toujours rien, il continu de me fixer.
Moi___ Alioune, tu as eu ce que tu voulais ? Tu m'a baiser, stp rentre chez-toi.
Alioune__ bb...
Moi___ tu veux encore me baisée ? tu sais que je ne peux rien te refuser, Alors fais toi plaisir
J'enlève la couverture, j'étais nue. Il était toujours nu.
Alioune__ stp bébé, j'ai même honte, alors c'est ça que tu penses de moi? Je ne t'ai pas assez prouver mon amour ?
Moi___ Alioune, stp sors de chez moi.
Alioune __bb , je ne vais nul part, je compte dormir à tes côtés.
Moi___ C'est pas mon tour alors va dormir à côté de ton épouse soda. La femme de ta vie, celle qui te comble, n'est-ce pas tu es prêt à tout pour lui montrer ton amour? Putain j'ai étais très naïve et bête. saches que tu m'a blesser, Alioune je t'ai tout donner, je t'ai donner mon innocence, mon amour, mon temps, ma fidélité. Mais aujourd'hui tu m'a montrer que je ne suis rien pour toi.
Alioune___ Aïcha, ça suffit car tu commences à dépasser les bornes. Tu penses que je ne t'aime pas ? Aïcha je te couvre tout le temps des cadeaux Alors que je ne le fais même pas avec soda.
Moi___ c'est ton devoir d'époux, tu dois me loger, me nourrir, me satisfaire, me protéger, m'aimer et me respecter. Tu peux nié que je ne te couvre pas de Cadeau?
Alioune ___ Aïcha, je sais aussi crier. Alors tu te calmes toute suite.
Moi___si j'arrête pas de crier tu vas me faire quoi? Me frapper ? Abusé de moi?
Alioune___ putain, mais tu vas me rendre fou. Tu me décris comme si j'étais un démon. Nous sommes pas dans le même longueur d'onde, je regrette de t'avoir invitée dans cette fête familiale.
Moi___ ah merci, tu viens de confirmer mes dires. Je ne fais pas partie de ta famille, pourtant je porte ton nom de famille. Je m'appelle Aïcha Diop, et je suis fière de dire que je suis là femme de Alioune Diop. Avant que tu brise mon cœur, stp sors de chez moi. Je ne compte pas dormir avec toi, tu me dégoûte.
Alioune___ d'accord, demain on à reparlera. Mais ta réaction ma vraiment déçu
Moi___ tu m'as déçu le plus, tu m'offre un appartement si minuscule. Alors que tata soda à une maison de rêve, elle est actionnaire dans ton entreprise grâce à ses enfants, alors que moi j'ai rien.
Alioune___ Aïcha, ne me pousse à te cité tout ce que j'ai fait pour toi? Tu sais combien coûte ton appartement ? C'est grâce à qui si tu as un entreprise ? Ça fait même pas longtemps que je t'ai offert 50million. Ta voiture coûte combien ? La maison de tes parents m'a coûté combien ? Tes voyages m'ont coûter combien? Ça fait même pas une semaine que je t'ai offert un terrain, tu l'a oublier ? Sans parler des bijoux en or, les chèques et virement....la liste est tellement longues.
Moi___ bravo Mr Alioune Diop, si tu veux je peux continuer la liste, je n'ai rien oublier. Par la grâce de Dieu et de ton aide, je suis devenue ce que je suis, je ne suis pas ingrate. Je n'oublie jamais un bienfait, mais tu as fait que ton devoir d'époux car tu as les moyens et tu peux même faire plus. La maison de tata soda peut acheter mon appartement, moi aussi j'ai fait beaucoup pour toi. Je fais tout mon possible pour te rendre heureux, je gère ton régime alimentaire, je t'offre des cadeaux, je t'ai donner mon temps, mon amour, ma gratitude, est ce que tu as un reproche à me faire ? Non je remue Ciel et terre pour que tu sois heureux. Je t'offre pas des voyages ? Qui gère ton habillement ? Qui te fait crié de plaisir ? Qui t'a fait revivre ? Qui te montre son amour ? Alors je mérite tout ce que tu viens de cité et voir même plus, si tu n'es pas satisfait répudier moi toute suite.
Je le vois soupirer, je me suis levée pour prendre ma douche, Il m'attrape le bras.
Alioune ___tu vas où?
Moi__tu as encore envie de moi ? Tu vois l'emprise que tu as sur moi. Je dormais mais tu m'as réveillée, tu m'as fait l'amour. Tu n'as pas encore finis avec moi? stp laisse-moi prendre ma douche.
Je voyais que le fait que je sois nue l'exciter, et je l'ai fait exprès mdr.
Alioune __ non, va prendre ta douche.
Je me suis lever, il se laisse tomber sur le lit en réfléchissant. Une fois que j'ai finis de prendre ma douche, je le vois toujours dans la même position, il s'est lever pour prendre sa douche. Dès minutes après, il vient se coucher à côté. Je lui tourne le dos, il va tellement souffrir mon pauvre mari. Il pense avoir de l'emprise sur moi mdr, il ne connait toujours pas Aïcha.
Je vous passe 3semaines,
J'ai changer mon comportement envers mon mari, je ne vais plus vers lui mais quand il vient vers moi je ne le repousse pas. Je faisais semblant pour qu'il penses qu'il a de l'emprise sur moi lol. Mais pendant l'acte, je ne faisais aucun effort, je le laisse se débrouiller seul et j'essaie de ne pas crié de plaisir. Après nos intimités, je me couvre en pleure ( je faisais juste semblant), je sens qu'il va bientôt craquer. Il me sors de mes penséesAlioune __ bb, je ne supporte plus cette situation. Tu ne me parle plus, tu ne viens plus vers moi, pendant l'acte on dirait que tu es morte. Tu n'utilise plus tes trucs de séductions, à chaque fois que je te touche après tu es en pleure. Ça me brise le cœur, je vais devenir fou.
Moi__ pourtant, j'ai pas envie que tu me touche, c'est juste que tu me domine. Je suis obligée de céder, je suis juste faible devant l'homme de ma vie. Mais tu m'a tellement déçu, mon amour pour toi n'es pas réciproque, tu me veux juste pour le plaisir. Je donnerai tout pour gagner ton amour et ta confiance.
Je me suis levée pour aller dans ma chambre, je sais qu'il va bientôt venir me voir. Alors J'en profite pour me déshabiller, il rentre dans la chambre, puis vient s'asseoir sur le lit. Une fois nue, je pars prendre ma douche. Puis je porte un string et soutif. Je viens me mettre de crème sur le corps. Je prenais mon temps pour l'exciter, je sentais son regard sur moi. Une fois finis je me parfume, puis je viens me coucher à côté sans me couvrir, il me caresser le dos, puis il me sert contre lui. Je sentais déjà son érection sur mes fesses, il me chuchote un je t'aime. Lol, Je ne compte pas lui parler pour le reste de la soirée.( Djiguene dafay andak seytané ak thiay thiay).
Fin de cette partie
Comment vous trouvez Aïcha ?
rehyana21 bravo, tu as trouver la réponse 👏.
L'intégralité est dispo dans le groupe WhatsApp femme fatale.
Vous pouvez me contacter sur WhatsApp ou télégramme numéro tél :
👉 0033764350682. Femme Fatale 1000fr
Et sama doundou 1000fr. Merci pour votre confiance et votre fidélité 🥰 gros bisous❤️
VOUS LISEZ
femme fatale
Short StoryJe suis prête à tout pour arriver à mes fins, je peux dire que : je suis très ambitieuse et mystérieuse par essence, et mon énergie irradie la sensualité mon charme et ma confiance en soi. Je suis égoïste, capricieuse, pleine du feu de la vie, féroc...