# Omar
Mdr mon père me regarde très mal, mais j'ai raison, Il se comporte comme un bébé, je fais un clin d'œil à Aïcha. Je l'ai bien relooker en mordant ma lèvre ( oui je l'ai fait exprès, je veux semé la doute), il est temps que le vieux sache que sa femme m'intéresse. je rentre chez moi tout dégoûter ( mais je me disais qu'elle sera bientôt à moi car maintenant j'ai accès sur son corps et je compte bien en profiter in-sha-Allah).# Alioune Diop
J'ai pas du tout aimer le regard de Omar envers ma femme, J'espère qu'ils n'ont pas pas coucher ensembles, j'ai confiance en Aïcha, mais je suis très vieux et j'ai peur qu'elle regarde Omar d'un autre manière ( ils sont de la même génération et j'ai pas confiance en mon fils). Vous allez me dire que je suis fou et que Omar c'est mon fils. Que je ne dois pas me comporter ainsi, mais je vais vous raconter mon histoire.Flashback
Omar sortait avec une fille très Belle, putain Sarah était une métisse, elle s'habiller comme elle veut, c'était une vraie provocatrice. Omar était fou amoureux d'elle, mais Sarah me plaisait grave. Omar, l'avais proposer un mois d' stage dans mon entreprise. Un jour après le boulot, je vois Sarah devant l'entreprise sûrement elle attendait un taxi ( Omar, était partis en voyage d'affaire pour une semaine).
Moi___ Sarah, tu attends quelqu'un ?
Sarah__ tonton, j'attends un Taxi. J'ai hâte que mon chéri rentre vite de voyage.
Moi___ Mdr, viens, je vais te déposer.
Elle monte dans la voiture, sur le chemin on parlait de tout et de rien. Elle était très intéressante, faut que je couche avec elle.
Moi___ j'espère que mon fils prend bien soin de toi?
Sarah__ ih! ton fils est très compliquer. Omar me dépasse, c'est un vrai badboy.
Moi___ Mdr, oui mon fils est comme son père, y'a que le sexe qui peut le retenir. Alors faut que tu t'occupes bien de lui et il sera à toi.
( je voyais qu'elle s'enferme beaucoup avec Omar, alors je voulais savoir s'il coucher ensemble)
Sarah___ non tonton, tu ne peux pas être comme Omar. Il me traumatise, il est très jaloux et violent.
Moi___ mais retiens le avec le sexe, je connais bien Omar.
Sarah___ Je t'assure que je m'occupe bien de lui, mais je ne comprends pas son comportement.
Moi___ mdr, c'est un vrai Diop. Mais s'il lève la main sur toi, n'hésite pas à m'en parler. Tu mérites qu'il te traite comme une reine.
Elle me sourit, arrivés devant son immeuble, elle me remercie puis me fait la bise ( oui on se salut comme ça).
Moi__ Sarah, je veux aller au toilette, stp est ce que je peux venir chez toi ?
Sarah ___ bien-sûr, suis moi.
Une fois chez elle, je pars dans la toilette. Dès minutes après, je sors des toilettes, je l'a remercie puis on se fait la bise pour se dire au-revoir (J'en ai profiter d'effleurer ses fesses), je voulais juste voir sa réaction. Mais elle n'a rien dit, sûrement elle va se dire que j'ai pas fait exprès. Je rentre chez moi en pensant en elle, j'ai même rêvé d'elle cette nuit là. Le lendemain, je me suis porté volontaire de la déposer chez elle, jusqu'à le retour de mon fils. Une fois que mon fils est rentré de voyage, il à directement mis fin l'stage de Sarah. Je suis rester deux semaines sans l'a voire ( elle me manquait trop), alors un jour après le boulot, j'ai décider d'aller chez Sarah. Et j'en ai profiter pour donner des tonnes de dossier à Omar. Une fois devant l'appartement de Sarah, je sonne puis je patiente. Elle m'ouvre la porte, mais elle était surpris de me voir.
VOUS LISEZ
femme fatale
Short StoryJe suis prête à tout pour arriver à mes fins, je peux dire que : je suis très ambitieuse et mystérieuse par essence, et mon énergie irradie la sensualité mon charme et ma confiance en soi. Je suis égoïste, capricieuse, pleine du feu de la vie, féroc...