Alioune__ bb, parle-moi stp, je me sens seul, je suis prêt à tout pour ton Pardon
Mdr, Il croit que je vais lui sauter dessus, sans savoir s'il va réaliser mes vœux et désirs.
Alioune___ bb, pardonne-moi de t'avoir blessée, j'avais pas l'intention. Je vais t'acheter une maison plus grande que soda.
Je souris en mordant ma lèvre, mais je ne vais pas me retourner pour si peu. Je veux devenir actionnaires.
Alioune___ je vais amener ton père à la Mecque, je vais te faire un virement bancaire.
Oh! J'étais trop contente, mais je ne dis toujours rien.
Alioune ___ Humm, je croyais que ça allait te faire plaisir d'avoir entendues tout cela
Vent......
Alioune___bb, je vais changer ta garde de robe, je ferai tout ce que tu voudras in-sha-Allah, tu va devenir actionnaires, Stp retourne-toi et dis quelque chose.
Je me suis retourner pour lui faire face, je faisais semblant que je m'en foutais de tout ça Mdr.
Moi___tout ça c'est bien beau, mais je préfère gagner ton cœur. Stp rassure-moi que tu m'aimes?
Alioune___ tu doutes toujours de mon amour ?
Moi___ oui mon amour, je t'aime et Stp je veux t'entendre dire que tu m'aimes. Prouve-moi ton amour, offres moi des cadeaux sans même que je te le demande, traite moi comme une reine.
Alioune__ Aïcha Diop, je t'aime (yaw rek la nop, yay sama xol)
Ça m'a fait sourire, je monte sur lui puis je l'embrasse sauvagement, nos langues se mélangent. Je m'arrête puis je le regarde avec un regard provocateur.
Moi___ papa d'amour,( khamga kou def Lou reuy am Lou reuy?) Je vais te remercier à ma manière, tu ne dormira pas cette nuit. Donne-moi 15min puis j'arrive m'occuper de toi.
Je me suis levée puis je pars sortir mes glaçons( mélanger+l'stylo magique+ les cartes), je lui demande de piocher une carte, puis je suis les instructions (je l'ai bien torturer mdr), je prends mon stylo puis je joue avec lui mdr, j'écris sur son pénis puis je le lèche. Il à beaucoup aimer, il croyais que j'étais fini, mais non la soirée vient tout juste de commencer. Je mets un glaçon+ un pecker dans ma bouche puis je suce son pénis. Il recevait un excès de plaisir, il ne sait pas que les jeunes filles sont très féroces.
Alioune___ wouy...sama...ahh...wouy..ahh
Aichaaaaa.....Ahhh..ahh..je vais...mourrir
..aaahh.Je continue jusqu'à qu'il jouit, je le regarde avec le sourire. Il ne disait plus rien, je croyais même qu'il était mort. Je lui couvre puis je pose ma tête sur son torse, il me faisait trop rire ( Bilay weuyou bandit Moy bayam, Alioune dotokou défati). À peine quelques minutes, je l'entends ronfler. J'obtiens toujours ce que je veux, je sais comment le torturer et comment prendre bien soin de lui. je vais bien profiter de son argent in-sha-Allah, je veux devenir une multi-millionnaires. Dans la vie, faut être ambitieuse, vouloir toujours un plus. Ce qui est sûre, je ne peux pas faire 1an de ménage avec Alioune Diop, Alors faut que je profite le maximum, je le regarde dormir( il dort sans même me satisfaire). Quelques minutes après, je me suis endormie.
Je vous passe 2 semaines,
Mon mari à tenue ses promesses, il m'a offert une villa r+3 plus grande et plus jolie que la maison de sa première dame. Il à amener mon père à la Mecque puis m'a offert beaucoup d'argent, oh il m'a tellement gâtés, durant toute la semaine il m'a offert des cadeaux. Vous me connaissez, je l'ai remercie à ma manière, je lui montre que c'est le meilleur homme qui existe au monde, mon rêve, ma vie. J'ai vue que c'était bientôt l'heure de sa pause, alors je demande qu'on lui livre son déjeuner, puis je lui fais un appel vidéo. Au bout de deux sonneries, il décroche.
VOUS LISEZ
femme fatale
Short StoryJe suis prête à tout pour arriver à mes fins, je peux dire que : je suis très ambitieuse et mystérieuse par essence, et mon énergie irradie la sensualité mon charme et ma confiance en soi. Je suis égoïste, capricieuse, pleine du feu de la vie, féroc...