after dispute

121 13 12
                                    

# Omar
Quand Aïcha à ouvert la porte, oh j'étais bouche bée, hum sa petite robe en dentelle m'a fait tourner la tête👇

# OmarQuand Aïcha à ouvert la porte, oh j'étais bouche bée, hum sa petite robe en dentelle m'a fait tourner la tête👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain, je voyais son string de travers, je mords ma lèvre. Elle me regarde très mal, ça se voit qu'elle est fâchée contre moi, alors je dois faire tout mon possible pour me faire pardonner.

Aïcha__ Omar, mais qu'est-ce que tu fous chez moi?

Moi___ putain, tu es très belle et sexy.

Aïcha___ Omar, je ne rigole pas. Qu'est ce que tu fous ici?

Moi___ je suis là pour toi.

Aïcha ____ tu oses venir chez moi ? Tu as oublier ton comportement ? Ta faillit me frapper, je ne veux plus jamais te voir chez moi.

Elle essaie de fermer la porte, mais je bloque la porte avec mon pied ( putain les femmes toujours à l'excès). Elle a vu que je ne compte pas rentrer sans l'avoir parler, alors du coup elle me laisse rentrer. Elle me regarde très mal puis s'en va, quand elle m'a tourner le dos ( wéppépée, le dos de sa robe est tellement transparente, je voyais tout), j'avais chaud, mon pénis commence à se réveiller, j'étais hypnotiser par ses fesses ( tellement qu'elle bouger trop bien). Une fois au salon, elle se retourne pour se mettre face à face ( mdr, dès qu'elle à vue mon regard sur ses fesses, elle me regarde très mal), putain, J'ai tellement envie d'elle, je ne compte pas quitter ici sans l'avoir baiser.

Aïcha___ éh! Oh! je t'écoute, qu'est ce que tu fou ici ?

Moi__ Aïcha, je suis venu pour m'excuser.

Aïcha ___ t'excuser ? Tu crois que je vais te pardonner si facilement ?

Putain, je ne savais pas que Aïcha était si bavarde, je l'ai laisser se plaindre pendant 15min ( putain, une vraie casse-tête. Mon pauvre père doit souffrir). Au finale je répondais que des ''Pardon'', ''je suis désolé''.....

Moi___ tu as parfaitement raison, je  n'aurai jamais dû, je suis désolé.

Aïcha ___ ça se voit que tu m'écoute pas, sors de chez moi.

Moi___ putain! Aïcha, je regrette mon acte, alors je t'ai fait mal au bras ?

Aïcha___ tu ne regrettes rien du tout, regarde mon bras.

Elle me montre son bras, je m'avance vers elle, puis je caresse son bras.

Moi___ putain, pardonne-moi bb. Quelle sera ma punition ? Tu sais que, je suis prêt à tout juste pour ton pardon?

Aïcha ____ je veux que tu dégage de chez moi, tu m'as grave déçue.

Moi___ mon amour, je compte te gâter durant toute la semaine, rien que pour me faire pardonner. Tu peux aussi me dire ce qui te ferait plaisir, tu verras par toi même que je regrette mon acte.

Elle me regarde avec un regard provocateur, en mordant sa lèvre. Putain , elle aime trop la belle vie.

Aïcha ___ Humm, je vais y réfléchir.

femme fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant