dispute

144 11 15
                                    

# Aïcha
Mdr, je sais que je suis audacieuse, mais Omar ne me fera rien, il est amoureux de moi, alors je peux le manipuler comme je le fais avec son pauvre père.

Omar___ Aïcha, si tu me parles encore de cette manière, je te jure que je vais te casser la gueule toute suite devant ton pauvre mari. Y'a que ton irresponsable de mari qui accepte que tu lui parles de cette manière. Tu vas dégager toute suite, je m'en fou de ton manque de sexe ou je ne sais quoi.

Alioune__ Omar, ta gueule, je ne te permet pas de crié sur ma femme, tu es très mal éduquer, Aïcha c'est ta tante, tu lui dois le respect. Dégage de mon bureau toute suite, tu n'a rien à faire ici.

Omar___ c'est ta femme qui va dégager, je ne compte pas bouger d'un centimètre, tu ose me crié dessus à cause de cette pute. Tu es très irresponsable, ta femme veut te mettre nu devant ton fils, et tu ne réagis même pas. Comme que vous n'avez honte de rien, Allez baiser devant moi, ne vous gênez pas. Alioune, tu ne mérites même pas que je t'appelle Papa.

Moi___ Omar, ne me traite plus de pute. Tu dépasse les bornes.

Alioune__ bb laisse-moi gérer ce connard. Omar, je vais te casser la gueule toute suite, Aïcha lève toi stp, Il va voir.

Omar___ si tu me touche, je te jure que tu vas te réveiller dans un lit d'hôpital. Je suis ton fils mais je suis plus responsable que toi. ma femme n'ose pas se comporter comme ça, ni s'habiller comme elle veut. Sache que tu es un vieux de 62ans, cette petite fille ne doit pas te manipuler. Aïcha sort toute suite, avant que je te casse la gueule.

Il crié super fort, je n'ai jamais vue Omar comme ça. Alors mieux vaut que j'essaie de tempérer les choses.

Moi___ bb, c'est pas grave, je vais vous laissez seuls. Mais, tu vas me payer mon temps et le déplacement Tchipp ( son fils ne le respecte même pas).

Je me suis lever puis je redresse ma robe et je m'avance vers la sortie, mais Omar n'était pas du même avis, arrivé à son hauteur, il saisit mon bras puis le serre très fort. Il est tellement sauvage.

Omar__ tu peux manipuler ton mari, le crié dessus ou le donner des ordres, Je m'en fou. Mais si tu ne me respecte pas, je vais te casser la gueule. Je peux tout accepter sauf le manque de respect. Et plus jamais tu fais tes trucs de pute devant moi, sinon je te défonce.

Moi__ aïe! Omar, tu me fais mal.

Je ne vais pas lui rendre ses insultes, mdr je tiens à ma vie. Il à l'air très violent, même son père à peur de lui, j'ai juste envie de rentrer chez moi.

Alioune __ Omar, laisse le bras de ma femme toute suite.

Omar___ sinon quoi?

Alioune___ imbécile, ne t'approche plus jamais de ma femme. Sache que, ma femme à le droit de te corrigée car c'est ta tante.

Omar__ putain, je crois que tu as perdu la tête, toi même tu ne peux pas me corriger, ni me donner des ordres. Mais t'inquiètes pas, je vais bien éduquer ta petite femme à ma manière. Aïcha tu n'osera jamais me parler sur ce ton, tu ne vas plus jamais me regarder droit dans les yeux quand je te parle, je vais bien m'occuper de toi, aller dégage toute suite.

Il laisse mon bras, putain il est fou. Heureusement que mon mari est vieux, c'est ça que vous vivez quand vous avez un mari jeune? Putain je suis traumatisé, je n'oserais plus jamais lui parler comme ça. À peine sortie, j'entendais Omar crié comme un fou et son père de même. Oh j'ai dépasser les bornes, mais mon mari pouvais me cadrée qu'à même.
Je rentre directement chez moi, j'avais mentis en disant que j'avais rendez-vous à 16h. Putain, Omar à gâcher mon aprèm, j'espère qu'il ne s'est pas battus avec son père. Je pars prendre ma douche faut que je me rafraîchis un peu.
________________________________________

# Omar
Putain cette pute m'a tellement énervée, mais si je ne l'a baise pas, sachez que je ne m'appel pas Omar Diop. Aïcha me sous estime grave. J'ai remis ce bâtard de Mr Diop à sa place. Il ne mérite même pas que je l'appelle papa, il se comporte comme un bébé de 6mois. Dès qu'il voit Aïcha, on dirait un bébé qui voit sa mère, il se laisse berné facilement. Et ce qui me fait mal le plus est que cette fille lui fait déboucher pas mal d'argent. Je retourne dans mon bureau, putain Alioune m'a tellement énervé. Je vois l'appel de ma mère, je décroche. Après les salams, elle commence à me fatiguer, car son pauvre mari l'a déjà appeler pour se plaindre.

Maman__ Omar, tu ose manquer de respect à ton père ?

Moi__ maman, ton mari est tellement irresponsable. Il à faillit coucher avec Aïcha devant moi. Tu t'imagines, la fille l'embrasse devant tout le monde en le caressant partout, mais il ne dit rien. Il me fou la honte, je ne mérite pas un père comme ça.

Maman__ je ne reconnais plus Alioune, je crois que cette fille l'a marabouter, même pendant mes jours de tours. Il préfère faire des appels vidéo avec Aïcha. Quand je monte dans sa voiture, je vois des strings par ci, des soutifs par là. Même un enfant de 20ans n'ose pas se comporter comme ça. C'est à cause de lui que cette fille ne me respecte pas. Il pense que cette fille l'aime ? ( Sa pape amoul bénn foula ak fayda).

Moi ___mais divorce, pourquoi tu reste avec lui?

Maman__ Omar, j'en suis sûre qu'on à marabouter ton père. Car il n'était pas comme ça. Si je l'abandonne ça serait encore pire car cette fille ne vas pas tarder à le larguer.( Khalissam rek la nob, dama yakarni Alioune dafa togn kou bakh.)

Moi___ t'inquiètes pas, je vais bientôt éduquer Aïcha. Je vais bien m'occuper d'elle in-sha-Allah.

Maman__ comment ça ? Omar j'ai vue comment tu regardes cette fille. Sache que c'est la femme de ton père, ce qui veut dire que Aïcha c'est ta tante. Tu as une épouse en or, RABI est très belle et très bien éduquer mashallah.

Moi___ oh maman, arrête. C'est la faute de mon père, fallait pas qu'il épouse une fille plus jeune que moi, Aïcha m'attire grave.

Maman___ Omar, écoute-moi, je ne rigole pas du tout, ne t'approche jamais de cette pute. C'est la Femme de ton père, et si ton père saches qu'elle te plaît. Tu sais qu'il est même capable de te tuer ?

Moi___ maman, tu me connais tant que j'aurai pas ce que je veux. Je ne compte pas reculer, pourquoi pas épouser Aïcha un jour. RABI n'est pas mon goût, le feeling ne passe pas comme Aïcha.

Maman__ soubhanallah, tu es devenu fou? Tu as une fois vu un fils qui épouse l'ex femme de son père ?

Moi__ maman, n'est-ce pas quand un frère meurt, son frère à le droit de succéder sa femme? Alors pourquoi pas un fils qui succède son père ?

Maman___ je souhaite une très longue vie à mon mari, tchipp tu me déçois. Sache que je n'accepterai jamais ton union avec cette pute. Ne me dis pas que tu as déjà coucher avec elle?

Moi__ pas encore, mais c'est pour bientôt in-sha-Allah

Maman___ astaghfirullah, Omar j'ai faillit à ton éducation? Je crois que je t'ai beaucoup protéger face à ton père, tu veux devenir mauvais? Cette fille à de quoi spéciale ?

Moi___ elle est speciale, sexy, belle et très sensuelle. Elle n'a pas froid aux yeux et ça me plaît beaucoup ( Dama beugu khalé bou bandit nak)

Maman___ les hommes me dépassent, vous préférez les mauvaises filles. Ne t'approche pas de Aïcha, gère ton boulot et ton foyer. Et je ne veux plus jamais entendre ton père se plaindre de toi.

Moi___ ok maman t'inquiètes pas, je vais gérer cela. Bisous je t'aime.

Je raccroche, elle ne vie que pour ce vieux irresponsable. Sincèrement, elle pouvait me chercher un père beaucoup plus responsable que Alioune. J'ai quitter tôt le boulot, il faut que je passe chez Aïcha. Une fois là-bas, je sonne puis je patiente, quelques minutes après elle m'ouvre la porte. Putain, elle à porter une robe très sexy. Je ne pouvais plus l'a quitter du regard. Je mords ma lèvre, ça se voit qu'elle n'attendais pas à me voir ( elle me regarde mal en croisant les bras).

Fin de cette partie

Vos avis ?

Mais Omar dougn ko punir mou bayi Aïcha ?

On ne regarde pas l'épouse de son père 😫.

femme fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant