MESSAGE FROM: Chris
"Hey ! On se voit aujourd'hui ?
-Hey ! Why not.. Parc ? Comme d'hab' ? 14h30 ?
-Allez ! À toutes ! Bisous ! "Laura ne prend pas la peine de lui répondre. Il ne le prendra pas mal. Elle s'habille, un peu à l'arrache. Elle met une robe de plage rose, avec quelques motifs oranges. Laura ne l'aime pas trop, du point de vue de la couleur, mais elle n'a pas envie de changer de vêtements pour aller rejoindre son deuxième meilleur ami. Elle démêle ses cheveux, préviens ses parents qu'elle sort et va au parc. Ses parents la laissent sortir comme elle le veux. La résidence de Laura est fermée et sécurisée, seuls les membres de la résidence, qui ont un pass, peuvent rentrer. Tout le monde se connait, et on y croise toujours un voisin.
Au bout de quelques minutes d'attente, elle l'aperçoit enfin. Avec son tee-shirt rouge et son Jean ample et noir. Les cheveux châtains clairs coiffés sur le côté, ses yeux noisette et ses tâches de rousseurs très discrètes. Il n'est pas spécialement beau, mais il l'est aux yeux de Laura. Il rentre dans le parc, ferme le portail derrière lui, et fait un bisou sur la joue de Laura.
"Ça va ? Demande Chris.
-Ouais et toi ? L'équitation est finie, je suis un peu dégoûtée, mais sinon, ouais.
-Moi, ça va. Je sais pas si je t'ai dis..
-Non, mais tu vas le faire.
-Je pars en colonie ce soir.
-Sérieux ? Combien de temps ?
-Deux semaines.
-Ah.. On pourra quand même parler ?
-Non, j'aurais pas mon téléphone, la bas.
-Rooh.. C'est nul. TU es nul..
-Mais je vais quand même te manquer.
-Qui te dit ça ?
-Moi.
-Bah t'as raison.. Tu vas me manquer. Moi aussi, je vais te manquer, je suppose.
-Plus que ça, même !"
Ils rigolent ensemble. C'est vrai que des sentiments sont apparus du côté de Laura, pour Chris. Ils se sont rapprochés. Mais Chris ne se doute de rien, et il est en couple avec une autre fille. Depuis une semaine, certes, mais il l'est. Il a plus d'un an d'écart avec Laura, et va faire ses quatorze ans. Laura est beaucoup trop timide pour lui avouer ses sentiments. Cependant, Laura compte bien profiter de cette dernière journée à le voir avant deux semaines. Sans pouvoir lui parler. Ce n'est pas dans ses habitudes, car ils parlent au moins une fois par jour ensemble. Chris envoie très généralement le premier message. Mais, aujourd'hui, Chris ne se comporte pas avec Laura comme d'habitude. Il a l'air plus réservé, et gêné. Ce qui gêne d'avantage Laura. Mais Laura ne pose pas plus de questions que ça à Chris. Devrait-elle ?
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Teen FictionLaura et Lucas. Meilleurs amis depuis six ans. Mais Lucas a un problème. Pas directement lui, mais sa mère. Laura se trouvera étrangement liée à ce problème. Deux choix s'offrent à elle. Trahir une amie, pour aider la mère de son meilleur ami ou Tr...