"Bon, commence Aidan. On va où ?
-Je sais pas, il fait chaud.. Je pensais aller à la piscine, dit Chris.
-Oh non, pas la piscine, intervient Laura. J'ai rien contre, mais j'ai pas trop envie d'y aller maintenant.
-Bah.. On pourrait aller au parc ?
-Okay."
Tous les trois se mettent en route afin d'aller au parc, qui se trouve à une centaine de mètres de la maison de Laura. Pendant le court trajet, elle repense à ce que lui a dit Chris, la veille, par messages.
"Dis, Laura ? ❤️
-Hum ? ❤️
- Si Aidan te demande ton numéro, tu le lui donnes ? ❤️
-Je sais pas, Chris. Pourquoi ? ❤️
-S'il-te-plait.. ❤️
-En temps normal, j'ai rien contre le fait de donner mon numéro aux gens, sauf qu'Aidan, je ne l'apprécie pas particulièrement ❤️ Pourquoi ? Tu ne veux pas que je le lui donne ?
-Non. Non pas que je ne lui fasse pas confiance, mais c'est juste que je ne veux pas qu'il ait ton numéro.. ❤️
-D'accord, je vois. Je ne lui donnerais pas.. ❤️
-Promis ? ❤️
-Sérieusement, Chris ? Tu ne vas pas mourrir si je lui donne !
- Promis ? Tu sais à quel point je suis jaloux. ❤️
-Ouais, si tu veux. Oui, je sais.. ❤️"
Laura ne sait pas si Chris se rend compte des efforts qu'elle fait. Elle pense à ses amies qui la jalousent à l'idée d'avoir un petit copain jaloux et possessif, et ne comprend pas leur logique. Laura fait sa vie, sans se soucier des autres, et est indépendante. Elle ne l'a pas toujours été, mais aujourd'hui, elle déteste dépendre des autres, et elle déteste qu'on lui dise quoi faire. Ce que lui a dit Chris est un exemple. L'exemple même de ce qu'elle déteste. Laura se rend compte qu'elle est jeune, et veut profiter de sa jeunesse, au lieu de gaspiller du temps et des amis à écouter les jalousies des uns et des autres. Étant victime d'une fille extrêmement jalouse depuis qu'elle a six ans, elle déteste ça et maintenant qu'elle s'est débarassée de Sybile, elle ne compte pas avoir sa réincarnation en homme comme petit copain. Au final, Laura n'a même pas pris le temps de se poser la question de sa réaction si Aidan veut son numéro, elle verra bien le moment venu.
"Eh oh ! Laura ! S'énerve Aidan.
-Quoi ?
-Il veut vraiment aller à la piscine.
-Je veux vraiment être chez moi à l'heure qu'il est. Je me retiens. Je pense qu'il peut faire de même avec un an de plus que moi.
-C'est un avis comme un autre."
Chris, au téléphone avec son père, n'a pas entendu la conversation.
"Par contre, moi aussi, j'ai envie d'y aller. Avec ou sans toi, reprend Aidan. Va falloir s'arranger.
-Quelle heure il est ?
-quatorze heures.
-Seize heures on y va.
-Okay."
Aidan tape la main de Laura comme s'ils avaient trafiqués quelque chose.
Malheureusement pour Laura, l'heure a avancé vite, et les seize heures venaient de se pointer.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Teen FictionLaura et Lucas. Meilleurs amis depuis six ans. Mais Lucas a un problème. Pas directement lui, mais sa mère. Laura se trouvera étrangement liée à ce problème. Deux choix s'offrent à elle. Trahir une amie, pour aider la mère de son meilleur ami ou Tr...