𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 14

161 17 4
                                    

Comme prévu, Taemin était venu le chercher et avait remercié le jeune couple tout comme Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme prévu, Taemin était venu le chercher et avait remercié le jeune couple tout comme Jimin.

Son ami n'avait pas posé plus de questions, le petit brun semblait déjà assez abattu par la mauvaise nouvelle.

Ainsi, le blond avait préparé des pizzas et un bon film pour essayer de lui changer les idées. Un plan qui avait partiellement fonctionné.

Le lendemain, il était arrivé à l'université avec les mêmes vêtements que la veille. Cela le dégoûtait un peu même s'il n'était pas « sale » à proprement parler.

Le brunet n'était vraiment pas d'humeur, plutôt à l'ouest durant la journée entière. Ses professeurs le réprimandaient sans arrêt, mais il ne voulait pas avouer devant toute la classe qu'il avait perdu son appartement.

Ça craignait grave.

Alors quand le dernier cours fut celui d'anglais, un soupçon de bonne humeur l'avait effleuré.

Quand il entra dans la salle et que Jungkook le vit, celui-ci lui sourit discrètement, ce qui fit instantanément rougir Jimin.

Son professeur semblait assez tendu en cette fin de journée et le brun n'était pas dans un mood où il voulait taquiner son enseignant.

Ce fut pour cela que tout le long du cours, il resta bien assis droit sur sa chaise, écoutant Jungkook parler.

Il réfléchissait aussi beaucoup. Il ne voulait pas occuper l'appartement de Taemin indéfiniment, il avait besoin d'avoir sont  chez-lui. Seulement, avec l'inondation, il n'était même pas certain qu'il reste quelque chose dans son logement.

Toutes ses affaires de cours devaient complètement être ravagées par l'eau. Il allait devoir demander à ses profs de nouveaux bouquins.

Peut-être que son ordinateur posé sur son lit était encore en vie, il l'espérait.

Griffonnant sur le bureau, la sonnerie de fin de cours le surprit, suivie par l'interpellation soudaine de son prof.

Park reste ici deux minutes.

Perplexe, il regarda Taemin qui lui fit des pouces en l'air, lui faisant lever les yeux au ciel.

Tout en rangeant ses affaires, il attendit que la classe soit vide et la porte fermée. Lorsque cela fut fait, il entreprit de se lever mais la voix grave du plus vieux résonna dans la pièce désormais presque vide.

Reste assis à ta place, ordonna-t-il, leurs yeux se fixant.

Jimin écouta sans même bouger d'un iota, son dos droit contre la chaise inconfortable.

L'aîné s'avança jusqu'à se retrouver derrière lui, le corps du brunet frissonna en appréhendant la prochaine action de son professeur.

La main froide qui se posa sur sa nuque le fit minablement couiner alors que la pression devint plus forte. Les doigts lui massaient cette partie avec de légères pressions.

Il ferma les yeux, profitant un maximum du toucher réconfortant que lui offrait son enseignant.

Cette simple constatation lui donna une bouffée de chaleur.

Jungkook observa de haut le plus jeune, il avait l'air d'un ange avec cet air détendu et sa bouche légèrement entrouverte.

Dans une pulsion inconnue, il se pencha, embrassant la peau exposée derrière l'oreille de Jimin avant de murmurer :

Si un professeur te dérange avec le fait que tu n'as pas tes affaires, dis-le-moi. Et n'oublie pas, il se rapprocha effleurant l'oreille avec sa bouche. ⸺ Je suis disponible n'importe quand, pour n'importe quoi.

Il recula, et à cet instant le plus petit pris conscience qu'il avait arrêté de respirer.

Le noiraud retourna à son bureau sans aucune explication et Jimin en fut troublé.

Comment son professeur pouvait savoir ça ? Puis qu'est-ce que cela voulait dire au juste ?

"Je suis disponible n'importe quand, pour n'importe quoi."

Il sortit de la salle de classe après avoir jeté un dernier coup d'œil à son professeur qui lisait visiblement des copies.

Tout cela l'avait rendu encore plus confus. Il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil.

——

Petit chapitre de cette semaine en  espérant qu'il vous aura plu :)

𝑇𝐸𝐴𝐶𝐻𝐸𝑅 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant