Jungkook savait qu'il avait déconné, et pourtant il espérait au fond de lui que le brun rentre dans son jeu.Il y avait quelques jours, il avait eu une conversation avec Yoongi qui lui avait ouvert les yeux.
Tout en préparant son café, le noiraud écoutait son meilleur ami au téléphone.
-Officiellement, tu n'as rien à te reprocher Jungkook. Tant que vos histoires restent en dehors de l'établissement et que vous restez discret.
Il souffla avant de répondre :
- C'est bien ça le problème Hyung, j'ai commencé en premier dans la salle de classe. Je ne le connais pas mais je sais qu'il fera quelque chose en retour.
Des bruissements de draps de l'autre côté du téléphone ainsi qu'une voix de femme le firent sourire.
-Sois simplement discret Jungkook et règle tes problèmes avec elle aussi.
Sa main se suspend au-dessus du café fumant, le sucre prêt à tomber.
-Hyung - souffla-t-il
Cependant, Yoongi ne lui laissa pas la possibilité de négocier.
-Non. Si tu entames une nouvelle relation, peu importe ce que cela engendre, tu dois prévenir ton partenaire.
Le plus jeune savait qu'il avait raison.
-Oui, d'accord, merci de m'avoir écouté - il finit.
-Aucun problème. À plus Kook, et profite bien avec ton élève.
Son hyung avait raison. Il suffisait de faire preuve de discrétion et tout serait ok.
Assis sur sa chaise, à son bureau, il regardait ses élèves s'installer dans le calme.
Un contact se créa directement entre eux deux. Jungkook pourrait se perdre dans ses yeux bicolores, c'était dangereux.
Le cours débuta sans que personne ne remarque les regards insistants du brun sur son professeur.
Alors qu'un exercice à l'écrit débutait dans le silence, une main se leva, attirant le regard sombre de Jungkook.
⸺ Jimin ? il dit pour lui laisser la parole.
⸺ Je ne comprends pas un des exercices, vous pourriez m'aider ? il demanda timidement.
Taemin à côté de lui, pouffa. Incroyable, pensa-t-il.
Le professeur hocha la tête et se leva pour se diriger vers lui avant de s'asseoir sur la chaise à côté.
Le plus jeune lui indiqua alors l'exercice, ne l'écoutant ensuite que d'une oreille afin de mettre son plan en place.
La salle était calme, seuls les bruits de l'extérieur emplissaient l'atmosphère grâce aux fenêtres ouvertes. Tout le monde semblait concentré.
Tout en hochant la tête aux consignes, Jimin effleura la cuisse musclée du plus âgé qui se tendit sans rien laisser paraître.
Le brunet sourit discrètement et laissa sa main remonter directement sur l'entrejambe de son professeur.
Cette fois, Jungkook réagit. De sa main puissante, il broya presque la cuisse dénudée de Jimin. Celui-ci retint de justesse un petit cri de surprise.
⸺ Ne t'amuse pas à ça, sa voix tendue était à peine perceptible aux oreilles de l'élève.
Mais il ne comptait pas en rester là. Sa main vint exercer une légère pression sur la zone.
⸺ Vous avez été le premier à vous amuser avec moi monsieur Jeon, il vint susurrer d'une voix innocente.
La seule chose qu'il reçut fut un regard débordant de tension, avant que l'aîné ne se lève de la chaise, remettant en place ses vêtements. Le brun sourit sournoisement en voyant la légère bosse perceptible.
Il adorait déjà ce jeu.
——
Bonsoir' à tous !
J'espère que vous aller bien:)
Voilà le chapitre de cette semaine qui j'espère vous aura plu !!
À bientôt 🖤
VOUS LISEZ
𝑇𝐸𝐴𝐶𝐻𝐸𝑅 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~
Fanfic𝐿𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑗𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥, 𝑚𝑎𝑖𝑠 é𝑡𝑎𝑖𝑡-𝑖𝑙 𝑝𝑟ê𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖-𝑐𝑖 ? ( chapitre très court)