𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 16

214 26 8
                                    

Traînant dans les couloirs de l'établissement, Jimin cherchait la touffe blonde qui lui servait d'ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Traînant dans les couloirs de l'établissement, Jimin cherchait la touffe blonde qui lui servait d'ami. Trottinant, il s'arrêta net lorsque son nom fut appelé.

Park, on ne court pas dans les couloirs de l'école.

Il se retourna pour croiser le regard sombre de son prof d'anglais qui lui donna un léger sourire.

Viens avec moi Jimin, dit-il avant de faire demi-tour sans même attendre la réponse de son élève.

Après quelques secondes de réflexion, il avança derrière Jungkook. Taemin pouvait bien attendre tout seul.

Ils ne parlèrent pas, marchant simplement presque côte à côte et Jimin eut peur un instant que quelqu'un ne trouve cela suspect.

Il suivait quand même son professeur, dans les couloirs de son école,  juste tous les deux. Et vers un endroit qu'il ne connaissait pour l'instant même pas.

Coupé dans sa réflexion par l'arrêt de l'homme plus âgé, il le regarda lui ouvrir la porte de sa salle. Lui faisant signe afin qu'il passe en premier.

Le rouge lui monta aux joues et avec un léger sourire gêné, il entre. Ses yeux firent le tour de la salle, il remarqua rapidement la pile de livres scolaires neufs donnés en début d'année par l'établissement.

Qu'est-ce que..., la main dans le bas de son dos l'arrêta dans sa phrase.

Ce sont tes nouvelles affaires de cours, je sais que les autres profs ont été un peu rudes avec toi.

Perplexe, le brun se retourna, levant légèrement la tête pour regarder son aîné droit dans les yeux.

Comment êtes-vous au courant ?

Est-ce vraiment important Jimin ? Son sourcil haussé lui donna un air provocateur très sexy.

Oui, vous y avez déjà fait allusion la semaine dernière quand cela est arrivé. Et aujourd'hui, vous m'offrez sans aucuns frais les livres dont j'ai besoin, il expliqua avant de reprendre, s'éloignant un peu du corps épais devant lui. Je veux savoir comment et pourquoi.

Le noiraud le fixa avec une telle intensité, il cru que ses jambes faibles pouvaient céder d'un instant à l'autre, se retrouvant à genoux devant son aîné.

J'aime offrir, tout simplement. Puis, tu es dans le besoin il me semble ? Pourquoi poser autant de questions, sa voix était posée, il était totalement calme et ne semblait rien cacher. Cependant, Jimin ne connaissait pas son enseignant pour savoir si oui ou non, il disait la vérité.

Offrir ? Chaque livre doit coûter au moins 90 000 mille wons, je ne veux pas de problème avec l'école. Il était vraiment inquiet pour ça.

Jimin, cette fois la voix de Jungkook était tendue et il s'avança, collant presque son corps à celui du brun. Il prit quelques secondes pour se perdre dans les yeux bicolores avant de déclarer fermement : tu vas prendre ces livres, personne ne posera de questions. Moi-même, je ne mettrais pas en danger mon boulot pour un élève, même pas toi.

Perdu et déstabilisé, le plus jeune mis un certain temps à se rendre compte qu'il n'avait pas vraiment le choix. Ainsi, il allait l'écouter mais pas avant d'avoir eu la réponse à sa question.

Un souffle tremblant passa la barrière de ses lèvres, ses yeux voyagèrent sur la gorge de son prof.

Comment vous êtes au courant pour mon appartement ? S'il vous plaît dites-le-moi.

Le regard déjà bien profond du noiraud sembla noircir un peu plus pour une raison que Jimin ne comprenait pas.

Le monde est petit, c'est un ami à moi et sa femme qui t'ont récupéré. Et à propos de ça, il sembla réfléchir à ses prochains mots, fais attention à toi.

Après ça, il se recula puis sortit de la salle de classe comme si la tension s'était évaporée. Jimin eut du mal à revenir à lui-même.

Effectivement, le monde était petit. Un bref sourire naquit sur ses lèvres malgré tout. Il lui avait demandé de prendre soin de lui, s'inquiétant pour son bien-être. Et même si cette inquiétude devait être minime, elle était bien là.

Il prit finalement les livres sur la table et sortit à son tour, il était temps de trouver Taemin à présent.

——

Bonsoir à tous ! Petit chapitre de cette semaine en espérant qu'il vous aura plu :)

À bientôt, kiss 🖤

𝑇𝐸𝐴𝐶𝐻𝐸𝑅 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant