Tous deux debout, la tête baissée devant leur professeur, Jimin et Jackson n'osaient pas dire un mot.
⸺ Vous me regardez dans les yeux quand j'ai quelque chose à vous dire, déclara Jungkook d'un ton dur.
Les deux élèves obéissent sans broncher, et Jungkook note intérieurement l'obéissance immédiate de Jimin.
⸺ Votre comportement est digne d'enfants de huit ans, et encore, je vous fais un compliment. Je ne sais pas ce que les autres professeurs vous laissent faire, mais dans ma classe, c'est respect et écoute, sinon vous prenez la porte, poursuit-il avec sévérité. Jackson, je te prie de ne parler que pour une bonne raison la prochaine fois. Tu peux disposer. Jimin, tu restes ici.
Jackson, sûr que Jimin allait être puni, lui adresse un sourire narquois avant de quitter la salle. Une fois la porte refermée, Jungkook et Jimin se retrouvent seuls, leurs regards se fixant instantanément.
⸺ Je ne sais pas à quel point ces remarques sont régulières, mais en tant que nouveau professeur, je préfère être clair. Si une seule remarque déplacée est faite ou circule dans mon cours à propos de toi ou d'un autre élève, je veux en être informé pour pouvoir agir, compris ?
⸺ Oui, monsieur, répond Jimin immédiatement, sans réfléchir.
Il croit apercevoir un rictus se former sur les lèvres de son professeur.
⸺ Je suis disponible à n'importe quel moment, ajoute Jungkook, ses yeux ne quittant pas ceux de son élève.
⸺ N'importe quel moment ? demande Jimin en essayant d'être subtil, mais l'intérêt dans sa voix est palpable.
⸺ N'importe quel moment, Jimin. Maintenant, va en cours.
Un sourire discret apparaît sur les lèvres de Jimin avant qu'il ne quitte la salle, saluant poliment son professeur une dernière fois.
Le reste de la journée est éreintant pour Jungkook et interminable pour Jimin, qui ne parvient plus à se concentrer en classe, trop perdu dans ses pensées. Évidemment, celles-ci sont loin d'être tournées vers son épreuve de sciences à venir.
——
Les choses avancent doucement mes sûrement hehe , ça faisait longtemps alors je m'en excuse !
Je vous dit à bientôt !!
VOUS LISEZ
𝑇𝐸𝐴𝐶𝐻𝐸𝑅 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~
Fanfiction𝐿𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑗𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥, 𝑚𝑎𝑖𝑠 é𝑡𝑎𝑖𝑡-𝑖𝑙 𝑝𝑟ê𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖-𝑐𝑖 ? ( chapitre très court)