Comme promis, Jimin se fit discret durant les jours qui suivirent.
Des touchers plus simples et subtils, jusqu'à des allusions salaces, tout cela passait simplement sans que personne ne semble le remarquer. Hormis Taemin, qui lui était aux premières loges à chaque fois.
Il avait l'impression d'assister à une romance interdite en directe, il adorait ça.
Le brunet, lui, commençait à se poser des questions. À quoi cela menait ? Une simple partie de jambes en l'air ou une relation quelconque ?
Demander à son professeur serait bien trop gênant. Il préférait continuer à agir de cette manière, et suivrait le chemin qu'on lui donnerait.
Aujourd'hui, la pluie battait fort à l'extérieur et Jimin avait évidemment décidé de mettre un joli petit short en coton blanc. C'était salissant et il devait rentrer à pied chez lui.
En plus de cela, Taemin était absent.
⸺ Journée de merde, marmonna-t-il alors qu'il se préparait à rentrer sous la pluie. Le pull vert d'eau empêcherait au moins qu'il soit mouillé de la tête aux pieds.
Le regard fixé sur son portable, il commença donc à avancer, enviant les voitures qui passaient à côté de lui.
Par chance, son short réussit à rester blanc quand il arriva dans sa rue. Seulement, un pli au milieu de ses sourcils se forma rapidement.
Des camions de pompier ainsi que la gendarmerie étaient là, juste devant.
Comme tout le monde, il s'avança pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Mais un pompier l'arrêta immédiatement.
⸺ Vous ne pouvez pas passer jeune homme, nous sommes en train d'évacuer l'immeuble.
⸺ Quoi ? J'habite ici, il déclare les sourcils froncer.
Le pompier eut alors une expression affligée et Jimin prit peur.
⸺ Il y a eu de grosses inondations, les six derniers étages ont pris l'eau.
Le brun écarquilla les yeux. Devinez quoi, il habitait au 6ᵉ étage sur les douzes. La panique le prit lorsqu'il se rappela que la moitié de ses affaires pour les cours se trouvait à l'intérieur de son appartement.
⸺ J'ai toutes mes affaires à l'intérieur s'il vous plaît, j'en ai besoin.
Le pompier refusa avant de retourner avec ses collègues. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ?
Complètement perdu, il fit demi-tour dans le but d'aller peut-être chez Taemin. Il habitait un peu loin tout de même.
Il grimaça à l'idée de rester la nuit entière dehors .
Trop loin dans ses pensées, il manqua de peu de se faire écraser.
⸺ Eh petit gars, regarde où tu vas ! l'avertit une jeune brune qui sortit de la voiture.
⸺ Excusez-moi madame, il se courba à plusieurs reprises, sincèrement désolé.
⸺ Tout va bien. C'est pour toi que j'ai eu peur, qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? elle demanda.
⸺ Oh, euh, j'ai plus d'appartement. Je vais chez un ami, sourit-il gêné, pourquoi il donnait autant de détails ?
La brune grimaça et sembla regarder son téléphone.
⸺ Monte, je t'emmène chez moi pour que tu puisses te réchauffer. Appelle ton ami, il viendra te chercher.
La proposition alerta un peu Jimin mais les gens étaient gentils par ici. Il hésita et la jeune femme sembla le remarquer.
⸺ Je ne vais pas te kidnapper et t'enfermer dans ma cave haha, mon mari attend à la maison et je suis enceinte de quelques mois alors..., elle énuméra en espérant convaincre le plus jeune.
Encore quelques secondes d'hésitation et il hocha finalement la tête.
⸺ Merci beaucoup madame.
⸺ Tu peux m'appeler Sunna petit gars, je parais bien trop vieille sinon, plaisanta-t-elle.
Jimin ricana et grimpa dans la voiture de la jeune femme.
Bien, au moins il ne lui restait plus qu'à appeler Taemin en attendant au chaud.
——
Petit chapitre de cette semaine en espérant qu'il vous aura plu :)
VOUS LISEZ
𝑇𝐸𝐴𝐶𝐻𝐸𝑅 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~
Fanfiction𝐿𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑗𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥, 𝑚𝑎𝑖𝑠 é𝑡𝑎𝑖𝑡-𝑖𝑙 𝑝𝑟ê𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖-𝑐𝑖 ? ( chapitre très court)