𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 15

170 29 4
                                    

La semaine qui suivit, Jungkook laissa Jimin tranquille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La semaine qui suivit, Jungkook laissa Jimin tranquille. Même pas un seul regard n'avait été échangé.

Le petit brun était reconnaissant, car même si taquiner son professeur était devenu son passe-temps favori, la pression que les autres profs lui mettaient était suffisante.

De plus, il ne pouvait toujours pas voir son appartement. Il sentait qu'il allait craquer à un moment ou à un autre. En revanche, il laissait encore deux jours à son foutu proprio avant qu'il n'aille lui péter la bouche.

Il était un peu violent, mais ce vieil aigri retardait les réparations qu'il lui fallait afin de pouvoir toucher les sous de son assurance. Et il n'avait pas assez d'économies pour déménager.

Allongé en étoile de mer sur le lit de Taemin, il fixait le plafond quand son ami sauta sur lui.

Yahh, je ne respire plus,  déclara Jimin en suffoquant.

Le blond se marra et se retira, s'allongeant à son tour à côté de lui.

Min, dit moi, tu penserais quoi si je donnais ton RIB à quelqu'un ?

Hein ? Qu'est-ce que tu me racontes toi. Jimin se releva sur ses coudes et fixa son ami, il semblait réfléchir. Taemin, rassure-moi tu n'as pas fait de bêtise hein ? il demanda pour être sûr.

Je pose juste la question ça va, le blond leva les yeux au ciel.

Je ne te parlerais plus, le petit brun observa la réaction de son ami.

Mais Jimin c'était seulement une question comme ça.

Le brun le dévisagea avec suspicion, c'était trop précis pour être une question banale. Ne voulant pas vraiment se disputer, il passa outre et ferma les yeux, se réinstallant sur le dos.

C'était suspect.

———

Hello !  Le chapitre de cette semaine qui j'espère vous aura plu :)
Merci pour les 3k passé je vous love 🥹

À bientôt, kiss 🖤

𝑇𝐸𝐴𝐶𝐻𝐸𝑅 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant