𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 7

219 23 9
                                    

C'était vendredi soir, et Taemin était déterminé à traîner Jimin de force dans une fête au bar près de chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était vendredi soir, et Taemin était déterminé à traîner Jimin de force dans une fête au bar près de chez lui. Jimin, assis sur le lit de son ami, observait Taemin fouiller dans son placard pour en sortir les vêtements les plus provocants qu'il possédait.

Sérieusement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, déclara Jimin.

Min, on dirait que tu as un balai dans le cul depuis qu'on a passé l'épreuve de sciences. On sait tous les deux que tu l'as réussie, alors tu as besoin de te détendre un peu.

Merci du commentaire, grommela Jimin.

Taemin lui sourit avant de lui jeter une chemise presque transparente et un jean en cuir noir au visage.

Je ne mettrai pas ça.

Oh que si, tu vas mettre ça, et je vais même te pomponner, répliqua Taemin avec enthousiasme.

Jimin, malgré lui, hocha la tête et partit dans la salle de bain. Vingt minutes plus tard, il en sortit, vêtu des vêtements imposés par son ami. Taemin, assis sur le lit, resta bouche bée en le voyant.

Min, tu es sûr que tu ne veux pas qu'on teste tous les deux ? demanda Taemin en essayant un regard aguicheur, ce qui fit éclater de rire Jimin.

Laisse-moi tranquille, sale fou ! J'accepte de porter cette tenue pour seulement trois heures, tu es prévenu, déclara Jimin en s'asseyant sur le lit.

Taemin s'approcha pour le maquiller légèrement.

Détends-toi, Min, tu n'es vraiment pas drôle, soupira le blond.

Jimin leva les yeux au ciel et se laissa faire. Une fois maquillé, Taemin partit à son tour s'habiller pour la soirée. En voyant la tenue de son ami, Jimin perdit tout espoir de passer une soirée tranquille.

***

La musique était trop forte, et les odeurs de transpiration faisaient grimacer Jimin, qui les supportait difficilement. Assis au bar, il regardait Taemin s'éclater sur la piste de danse, bougeant de manière désordonnée avec d'autres jeunes.

Au moins un de nous deux s'amuse, pensa-t-il.

Il sirotait son mojito sans alcool, observant distraitement les gens autour de lui. Un groupe de personnes âgées, visiblement déjà bien éméchées et en pleine forme, le fit sourire. Mais son regard bicolore scanna la pièce, et soudain, son corps se tendit.

Un peu plus loin, à travers la foule de personnes dansantes, il aperçut un regard sombre et familier. C'était son professeur d'anglais, Jeon Jungkook, qui le fixait avec un sourire amusé.

Merde, jura Jimin en se tournant rapidement vers son verre.

Il ne s'attendait absolument pas à croiser son professeur dans ce genre d'endroit.

——

Hello vous ! Je reviens avec cette histoire pour un chapitre par semaine !
J'espère qu'ils vous plairont, à bientôt 👋🏻

𝑇𝐸𝐴𝐶𝐻𝐸𝑅 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant