𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 3

238 26 21
                                    

La fin de journée arrive enfin, et Jungkook est épuisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fin de journée arrive enfin, et Jungkook est épuisé. Non seulement parce que certains de ses élèves sont insupportables, mais en plus de cela, un jeune brun attire son attention.

Il est professeur, il ne fera absolument rien. Mais ce jeune homme suscite son intérêt de deux manières totalement différentes.

La première raison est que le jeune homme semble bien distrait et peu intéressé par sa matière. Ce qui ne lui plaît pas du tout.

Deuxièmement, il est totalement son style.

Ce n'est pas un problème, il sait différencier son travail et sa vie privée. Cependant, le regard profond et bicolore du brun le trouble.

Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas vu un jeune homme aussi sûr de lui. Et pour se détendre et ne plus penser à ce regard magnifique, il doit réellement voir son meilleur ami.

Tout en sortant de l'établissement, il compose le numéro de ce dernier. Bloquant son portable entre son oreille et son épaule, il ne fait absolument pas attention à ce qu'il a devant lui jusqu'à ce qu'il percute quelqu'un.

Fait chier, jure-t-il.

Oh, je suis vraiment désolé, monsieur Jeon, s'excuse une voix douce.

Il regarde alors son aîné légèrement paniqué, en se courbant à plusieurs reprises. C'est mignon, pense Jungkook. Reprenant son portable dans sa main, il accorde toute son attention au jeune homme.

Jimin, c'est ça ? dit-il en affichant un léger sourire en coin.

L'élève devant lui se redresse rapidement en le regardant droit dans les yeux, hochant vivement la tête.

Tout va bien, je ne faisais pas attention non plus, le rassure-t-il.

S'ensuit simplement un échange de regards que le brun qualifierait d'intense. Son nouveau professeur le regarde avec beaucoup trop d'intérêt caché au fond des yeux.

Je m'excuse encore une fois, monsieur. Au revoir ! Le brun déguerpit rouge de honte.

Cet élève est vraiment intéressant. Son prénom, répété à plusieurs reprises à travers son téléphone, ramène Jungkook à la réalité.

Jungkook, bordel de merde ! crie une voix une fois le portable à son oreille.

Pardon, Yoon, j'ai percuté un élève, ricane-t-il en sortant enfin du bâtiment.

Percuté ? Fous-toi de moi, je suis sûr que ça ressemblait à une scène de k-drama, son meilleur ami se moque, et Jungkook rit rien qu'en l'imaginant.

Peu importe à quoi cela ressemblait. On se voit pour décompresser ce soir ? demande-t-il tout en montant dans sa voiture, démarrant le moteur.

Comme tu veux, mais viens à la maison, Sunna veut te voir.

Ta femme veut me voir ? Je suis flatté, ricane-t-il.

La ferme. À ce soir, Kook !

Il sourit alors que son ami raccroche, le laissant rouler en toute tranquillité sur les routes bondées de Séoul. Une soirée entre amis lui fera un bien fou.

——
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Petit chapitre de cette semaine qui j'espère vous aura plu ;)

𝑇𝐸𝐴𝐶𝐻𝐸𝑅 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant