Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Je ne vous embête pas plus que ça et je voulais directement avec le chapitre.
Bonne lecture ☆
___________________
Jasmine Thompson
Circuit international de Sakhir
Dimanche, 16h00J'ai très mal dormi à cause de la notification que j'ai reçue d'Oscar, qui a commencé à me suivre sur Instagram, ce que je regrette amèrement maintenant. J’ai passé la nuit à me tourner et me retourner dans mon lit dans l'espoir de le sortir de mes pensées.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et soupire. Dans quelques minutes, je dois rejoindre l’équipe pour les préparations avant la course sur la grille mais mon esprit est ailleurs.
Pourquoi l'a-t-il fait ?
Est-ce un geste anodin ou est-ce qu'il cherche à provoquer quelque chose ?
Mes yeux sont fixé sur Alex, il fait les derniers réglages sur le volant et puis sort du cokpit. Il se tourne vers moi, un sourire confiant sur le visage et je lui explique les détails de la course et la stratégie principale.
Au bout d'un moment je regarde à nouveau mon téléphone et remarque qu'il ne reste plus que 10 minutes avant le début du tour de formation.
Il est temps de se préparer. Dis-je en essayant de cacher mon stress.
Alex hoche la tête, mais je vois une lueur d'inquiétude dans ses yeux. Il sait que je suis stressée
mais il ne dit rien.Je fais quelques pas en arrière pour me concentrer. Je respire profondément, essayant d'évacuer les pensées intrusives. C'est le moment. La course est ce pourquoi je suis ici et je ne peux pas laisser mes émotions me submerger.
Je vais rejoindre le muret des stands.
D'accord.
En arrivant au muret des stands, les ingénieurs passent en revue les données des essais, tandis que les mécaniciens s'assurent que tout est prêt. Je m'installe, le cœur battant, le regard fixé sur la grille de départ puis mes yeux dérivent vers les écrans devant moi.
Le tour formation est lancé et la radio s'allume pour vérifier que tout va bien.
Radio Check ?
Tout est bon de notre côté.
Mes yeux sont rivés sur l'écran qui suit Alex en direct. Les voitures se placent sur la grille. Le silence juste avant les feux est assourdissant et je reçois les derniers consignes des stratèges.
Feu rouge.
Un, deux, trois, quatre... cinq.
Feu vert.
C'est parti.
Jasmine Thompson
Circuit international de Sakhir
Samedi 17 h 45Alex passe le drapeau à damier à son tours en 15 ème position malgré son bon départ, on s'y attendait Bahreïn allait être une course très difficile pour nous.
Je soupire, me redressant légèrement contre le muret des stands. Le résultat n'est pas brillant mais réaliste. La stratégie était bien exécutée, Alex a fait ce qu'il pouvait avec la voiture qu'on lui avait donnée. Pourtant, un sentiment de déception flotte dans l'air.
VOUS LISEZ
See You Again - Oscar Piastri
Fanfiction- 𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 x 𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 Ils travaillent tous les deux pour des écuries rivales : elle, ingénieure chez Williams, où elle s'occupe des performances d'Alex, son meilleur ami et lui, pilote talentueux pour McLaren. Tous deux Australiens, leurs r...