Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Mon instagram : Urfavclomoon. Dessus je poste pour informer la publication du chapitre ;)
Bonne lecture ☆
_______________________
Jasmine Thompson
Hôtel à Jeddah
Jeudi, 22 hJe traîne mes pieds dans le hall de
l’hôtel, complètement épuisée par cette journée. Alex est juste à côté de moi, toujours aussi enjoué malgré l’intensité des essais libres. On discute un peu en marchant mais je sens que je vais bientôt m'écrouler de fatigue.Bon, c’est ici que nos chemins se séparent pour ce soir. Dit Alex en s’arrêtant devant l’ascenseur.
À demain Alex.
Il me fait un clin d’œil avant de disparaître dans l’ascenseur, me laissant seule dans le couloir. Je prends une grande inspiration en me dirigeant vers ma chambre. .
Je fais tourner la clé dans la serrure de ma chambre et pousse doucement la porte. L’obscurité m’accueille, seulement troublée par la lueur pâle de la ville à travers les rideaux. J’hésite un moment debout devant mon lit, partagé entre l’envie de me laisser tomber dessus et celle de prendre une douche pour évacuer la fatigue.
Finalement, je choisis la deuxième option. L’eau chaude me fait un bien fou, chassant les tensions accumulées durant la journée. Les essais à Jeddah ont été éprouvants, la chaleur écrasante, et les conversations techniques interminables. Mais ça fait partie du jeu. Une fois sortie de la douche, je me sèche rapidement, enfilant un vieux t-shirt confortable.
Je me laisse tomber sur le lit, mon téléphone à la main. Un message s'affiche sur l’écran.
Oscar
Oscar : Hey, je voulais savoir si tu voulais aller manger quelque chose ?
Moi : Ce soir ?
Oscar : Oui, à moins que tu es déjà manger.
Moi : Non je n'ai pas encore manger.
Un sourire se forme sur mes lèvres.
Oscar : alors ça ne te dérange pas de sortir avec moi ?
C'est juste un rendez-vous entre amis...
Moi : je suis partante, je serai prête dans 10 minutes.
Oscar : je viens te chercher ?
Moi : si ça ne te dérange pas.
Oscar : je serais là dans 15 minutes à tout de suite.
Je repose mon téléphone sur le lit aprè slui avoir envoyer l'adressede mon hôtel, un sourire béat collé au visage. J'ai à peine le temps de me préparer que je décide d’envoyer un message à Alex sous l'enthousiasme.
Alex
Moi : Hey, je sors avec Oscar, il vient me chercher dans 15 minutes.
VOUS LISEZ
See You Again - Oscar Piastri
Fiksi Penggemar- 𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 x 𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 Ils travaillent tous les deux pour des écuries rivales : elle, ingénieure chez Williams, où elle s'occupe des performances d'Alex, son meilleur ami et lui, pilote talentueux pour McLaren. Tous deux Australiens, leurs r...