Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Perso j'ai hâte de voir le Gp du Mexique, j'espère une victoire de Leclerc et un podium d'Oscar !
Enfin bref, bonne lecture ☆
____________________
Jasmine Thompson
Circuit de Jeddah
Jeudi 16 hAlex, on va être en retard ! Je m'exclame essayant de ne pas céder à la panique alors que je cours dans le paddock mes chaussures claquant sur l’asphalte.
Mais non, on a encore largement le temps, la réunion avec l'équipe avant le début des essais libres commencent dans 5 minutes. Me rassure Alex, traînant derrière moi avec un air nonchalant comme si les essais libres n’étaient qu’une promenade de santé.
"Largement le temps" ?! Les essais commencent dans 30 minutes ! Je te rappelle que c'est toi qui as insisté pour passer par ce fichu café au lieu de filer directement au garage !
Alex éclate de rire, toujours aussi détendu, tout en sirotant le fameux café qu’il tenait absolument à prendre.
Avoue que ça valait le coup. Ce caramel macchiato est délicieux.
Ouais bah tu diras ça à James !
Dis-je en le fusillant du regard.T'inquiète, Jas, James est cool. Il ne va pas nous virer pour quelques minutes de retard, surtout que d'habitude c'est nous qui arrivons avant tout le monde, c'est notre premier retard depuis qu'on est à Williams.
Je secoue la tête, exaspérée. On entre enfin dans la salle de réunion où l’équipe est déjà installée en pleine discussion. James lève un sourcil en nous voyant arriver.
Vous êtes pile à l'heure… enfin, presque. Déclare-t-il son regard se posant sur le café d’Alex.
C'est à cause de monsieur Alex ! Il tenait tant à prendre un café.
J'en ai pris pour vous. Dit avec un sourire en leur tendant différents cafés.
James prend l'un des cafés qu'Alex tend avec un sourire amusé.
Bon, je vais fermer les yeux pour cette fois, mais seulement parce que tu as pensé à nous. Dit-il en prenant une gorgée.
L'équipe éclate de rire allégeant un peu l'ambiance. Je jette un coup d'œil à Alex toujours aussi détendu et je secoue la tête, à moitié exaspérée, à moitié amusée.
C'est pas parce que tu achètes tout le monde avec du café que tu vas éviter les remarques. Je murmure en m'asseyant à côté de lui.
Qui, moi ? Répond Alex avec son sourire innocent. Je ne fais que répandre la joie et la bonne humeur.
Ouais, c'est ça, je réponds en attrapant mes notes pour la réunion. On verra si cette "joie" t'aide à éviter une réprimande si on foire les essais libres.
James tape dans ses mains pour capter l’attention de tout le monde.
Bon, revenons aux choses sérieuses. Aujourd'hui, on teste les nouveaux réglages pour le week-end. L'objectif est de maximiser les performances dans les virages serrés, et de voir comment la voiture se comporte en ligne droite, on doit aussi faire de la simulation de course avec les medium et les durs.
VOUS LISEZ
See You Again - Oscar Piastri
Fanfiction- 𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 x 𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 Ils travaillent tous les deux pour des écuries rivales : elle, ingénieure chez Williams, où elle s'occupe des performances d'Alex, son meilleur ami et lui, pilote talentueux pour McLaren. Tous deux Australiens, leurs r...