𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟳

217 32 1
                                    

Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien, déjà 1300 vues sur cette histoire et 111K sur Skyfall, merci infiniment pour tout 🫶🏻💗

Bonne lecture ☆

________________

Alex et moi étions assis face à face, un plateau de jeu de société entre nous, concentrés comme des enfants.

Enfin

Surtout concentrés sur comment se moquer l'un de l'autre.

Tu es sûr que tu veux jouer à ça avec moi ? Lance Alex avec un sourire en coin, tout en bougeant une pièce sur le plateau.  Je te rappelle que j’ai une tendance naturelle à la victoire. 

Je roule des yeux en secouant la tête, amusée.

Tendance naturelle à la triche, tu veux dire ? 

Il écarquille les yeux, faussement outré.

Moi ? Tricher ? Jasmine, ça fait plus de dix ans qu’on est amis, tu devrais savoir que je suis d’une honnêteté irréprochable. 

Tendance à gagner mais t'as jamais gagné une course de f1...
Je marmonne en rigolant.

Alex se penche en avant feignant d’être blessé par mes mots.

Une fois encore tu me fais mal avec tes attaques personnelles. S’exclame-t-il le sourire aux lèvres posant une main sur son cœur.

Je ne peux pas m'empêcher de rire en le voyant jouer la comédie.

Tu aurais peut-être du faire acteur plutôt que pilote. Je ris.

Alex, toujours dans son jeu de comédie se redresse lentement feignant d'essayer de retenir des larmes.

Tu me blesses sincèrement avec tes paroles.

Alex fait une pause dramatique, puis, avec un faux sanglot il se penche en arrière les bras croisés sur la poitrine comme s'il était sur le point de s'évanouir.

Je ne peux plus continuer cette partie. Mes émotions sont trop mises à l'épreuve ! Dit-il en se redressant avec un grand sourire.

Je secoue la tête, amusée par son théâtre.

Ne t'inquiète pas, je vais une faveur. Je vais te laisser gagner ce tour histoire de ne pas trop blesser ton ego de pilote.

Il lève un sourcil, l’air faussement choqué.

Tu comptes me donner un coup de pouce ? Ça ne ressemble pas à la Jasmine que je connais.

Je suis pleine de surprises, Alex. Je déclare d'un air faussement mystérieux.

Il sourit puis prend une gorgée de sa boisson.

C'est bon j'accepte ma défaite sur cette partie mais seulement parce que je suis un vrai gentleman.

Un gentleman, hein ? Je suis sûre que tous tes fans seraient ravis d'entendre ça.

Ils sauraient que je suis un homme de valeur. Dit-il avec un clin d'œil.

Surtout un tricheur.

Tu sais, tricher, c’est juste une façon intelligente de gagner.

Je ne peux m'empêcher de sourire.

Alors, en ce moment tu dois être un génie.

Il fait semblant d'être vexé, mais ses yeux pétillent d'amusement.

See You Again - Oscar PiastriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant