Salut à tous j'espère que vous allez bien.
Je suis tellement une impatiente que j'ai envie de posté l'histoire sur Max...
Mais bon je me retiens ! Elle arrivera après celle-ci et ensuite, j'en commencerai une sur Charles.
Mon compte tik tok et instagram sur ceux qui veulent : Urfavclomoon.
N'hésitez pas à m'envoyer un message.
Bonne lecture ☆
_________________
Jasmine Thompson
Boîte de nuit à Bahreïn
Dimanche 23 h 56J'aurais jamais du boire je fais toujours des choses irrationnels.
Je prends une profonde inspiration et me lève, mes jambes flageolantes à cause de l'alcool. Je me dirige vers la table où Oscar, Lando et Daniel sont en pleine conversation. Mon cœur bat plus fort à chaque pas et je commence à me demander si je ne devrais pas juste faire demi-tour.
Trop tard. Lando m'a déjà remarquée.
Eh, Jas ! T'es venue rejoindre les grands pour discuter ? Dit-il en me faisant signe de m'asseoir.
Ouais.
Daniel échange un regard complice avec Lando, puis se tourne vers moi avec un sourire malicieux.
Ah, attends. Déclare-t-il en posant une main sur l'épaule de Lando. J'ai cru entendre quelqu'un nous appeler là-bas, non ?
Lando fait mine d'écouter, puis exagère un hochement de tête.
Ouais, ouais, j'ai entendu aussi. Je crois qu'on nous réclame, Dan.
Je les regarde tous les deux, plissant les yeux.
Mauvais menteurs.
Sérieusement ?
Daniel se lève, un sourire innocent étirant ses lèvres.
Oh oui, absolument sérieux. Pas vrai, Lando ?
Absolument ! On revient, Jas.
Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, ils se lèvent tous les deux et disparaissent dans la foule me laissant seule avec Oscar. Je sens mes joues chauffer.
J'aurais jamais du venir...
Oscar me regarde, un sourire amusé aux lèvres.
Ils sont pas très subtils, hein ?
Je ris secouant la tête.
Pas du tout.
Un silence gênant s'installe entre nous. Je cherche quelque chose à dire mais rien ne me vient. C'est la première fois que je me retrouve seule avec Oscar, et je sens le poids de cette situation. Lui non plus n'a pas l'air très à l'aise.
Il finit par briser le silence, sa voix douce mais hésitante.
C'est... la première fois qu'on se parle, non ?
Et pourtant j'ai l'impression qu'on se connaît depuis des années.
Je hoche la tête en souriant.
VOUS LISEZ
See You Again - Oscar Piastri
Fanfiction- 𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 x 𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 Ils travaillent tous les deux pour des écuries rivales : elle, ingénieure chez Williams, où elle s'occupe des performances d'Alex, son meilleur ami et lui, pilote talentueux pour McLaren. Tous deux Australiens, leurs r...