Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Je vous embête pas plus et je vous laisse directement avec le chapitre.
Bonne lecture ☆
Jasmine Thompson
Hôtel à Jeddah
Jeudi 23 h 30Allongée sur le lit, je laisse échapper un sourire en me remémorant la soirée. Oscar m’a raccompagnée jusqu’à l’hôtel et maintenant seule, je repense à chaque instant de cette soirée incroyable. Son rire résonne encore dans ma têtebet son regard, si doux et si présent, m’a fait oublier tout le reste, le travail, les courses, les responsabilités qui m’écrasent habituellement.
Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi légère, comme si le monde me donnait enfin une pause mais une question n'arrête pas de ronger mon esprit.
Et si je tombais amoureuse ?
Je secoue la tête tentant de chasser cette pensée.
Non, nous ne sommes que des amis, après tout.
Je murmure m’efforçant de convaincre mon cœur de s’en tenir à la raison. Je sais que ce serait risqué. J’ai trop à perdre : ma carrière, ma réputation dans le paddock et même cette nouvelle relation.
Mais malgré tout ces risques, je ne peux pas empêcher ce sentiment qui grandit en moi.
Je ferme les yeux m'efforçant de trouver le sommeil mais chaque fois que j'essaie de me détendre, le visage d'Oscar revient dans mon esprit.
Pourquoi est-il si beau ?
Je me tourne sur le côté, attrapant mon téléphone sur la table de nuit. Mes doigts hésitent un instant avant de défiler jusqu'à notre conversation.
Oscar
Moi : merci pour cette soirée, c'était incroyable j'ai déjà hâte de ce rendez-vous chez toi.
Oscar : content que tu es aimé, le plaisir est partagé et moi aussi j'ai hâte, on se voit demain.
Moi : d'accord à demain et bonne nuit Oscar.
Oscar : bonne nuit Jasmine.
Je repose mon téléphone sur la table de nuit, m’étire en soupirant doucement, prête à enfin fermer les yeux. Mais à peine ai-je éteint l’écran qu’une notification Instagram apparaît. Je relève mon téléphone en espérant, peut-être, voir un message d’Oscar. Mais non, c’est Lily qui m’envoie des mêmes de chats.
Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire en les parcourant. Un après l’autre, chaque mème est plus drôle que le précédent.
Voilà la plupart des discussions entre moi et elle, juste des mêmes et des photos drôles de nos amis.
Je soupire et me laisse retomber sur le lit l’esprit un peu plus détendu.
Je devrais arrêté de me prendre la tête pour si peu.
Jasmine Thompson
Jeddah Corniche Circuit
VendrediJe suis assise sur le muret des stands, entourée des autres ingénieurs, casque vissé sur la tête les yeux fixés sur les écrans de données et la piste en contrebas. L’adrénaline commence à monter : la Q1 va démarrer dans quelques minutes et chaque détail compte.
VOUS LISEZ
See You Again - Oscar Piastri
Fanfiction- 𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 x 𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 Ils travaillent tous les deux pour des écuries rivales : elle, ingénieure chez Williams, où elle s'occupe des performances d'Alex, son meilleur ami et lui, pilote talentueux pour McLaren. Tous deux Australiens, leurs r...