Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Je vous embête pas plus que ça et je vous laisse avec le chapitre.
Bonne lecture ☆
_______________________
Jasmine Thompson
Jeddah
Samedi 22 h 25Alex jette un coup d'œil vers moi en souriant.
Ça va ? On dirait que tu es perdue dans tes pensées.
Je le regarde du coin de l'œil.
Juste fatiguée, je suppose. La journée a été intense.
En réalité, je suis bien loin d'être fatiguée. Mes doigts glissent sur l'écran de mon téléphone alors que je discute avec Lily, Charles, George, Max, Oscar, Lando, Logan, Alexandra, Carmen, Daniel, Kelly et Carlos qui est sorti de son opération pour son appendicite pour organiser une surprise d'anniversaire pour Alex après le Grand Prix d'Australie qui est dans 2 semaines puisque l'anniversaire d'Alex est le 23 mars.
Anniversaire Alex
Moi : Les gars, vous avez confirmé la réservation du resto ? Et Lily, tu peux t'occuper du gâteau ?
George : C'est bon pour le resto, ils nous réservent une salle privée.
Lily : j'ai déjà commandé son gâteau, il sera prêt quand on en aura besoin le plus important maintenant c'est qu'il ne découvre pas cette surprise.
Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? Il y a un truc que je devrais savoir ?
Je me racle la gorge en essayant de ne pas rire.
Oh rien, juste des messages de Lily qui me racontait sa journée. Rien d’intéressant pour toi, je pense.
Il secoue la tête en riant doucement.
C’est fou à quel point tu es mystérieuse ce soir. Je vais finir par croire que tu prépares quelque chose dans mon dos, Thompson.
Je hausse les épaules, essayant de paraître indifférente.
Peut-être bien. Mais tu ne sauras rien avant le bon moment, Albono.
Il plisse les yeux, essayant de deviner ce qui pourrait se tramer.
Tu joues un jeu dangereux, Jasmine. Je ne suis pas du genre à aimer les surprises, tu le sais.
Je fais mine d'être préoccupée par mon téléphone, tapotant l'écran pour éviter son regard inquisiteur. C'est bien Alex, toujours curieux quand il s'agit de lui.
Eh bien, tu n'as pas vraiment le choix. Il va falloir faire preuve de patience. Je lui dis en souriant.
Il soupire et secoue la tête, exagérant son air déçu.
C'est trop difficile, tu sais bien que la patience n'est pas mon point fort.
Je lève les yeux au ciel.
Oui ça je le sais très bien, Albono.
Alex se concentre sur la route devant lui et j'en profite pour jeter un coup d'œil à mon téléphone. Les notifications continuent d'affluer.
Anniversaire Alex
Oscar : Un ami à moi de Melbourne pourrait faire le DJ pour la soirée. Ça évitera à Lando de s'improviser DJ après avoir trop bu.
VOUS LISEZ
See You Again - Oscar Piastri
Fanfiction- 𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 x 𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 Ils travaillent tous les deux pour des écuries rivales : elle, ingénieure chez Williams, où elle s'occupe des performances d'Alex, son meilleur ami et lui, pilote talentueux pour McLaren. Tous deux Australiens, leurs r...