Chapitre 10

76 9 5
                                    

C'était une belle journée. Il était aux alentours de midi. Le soleil brille et le ciel est bleu. Malheureusement, un habitant de Paris était dans l'incapacité de profiter de ce jour ensoleillé, non pas par manque d'envie ou de temps, mais parce qu'il était en train de digérer une information délirante selon lui.

Même si c'était peut-être la millième fois qu'il le répétait cela le choquait toujours que le simple fait de penser au bleuté le faisait rougir et gigoter sur la chaise de bureau où il était assis. Et sa lady dans tout ça? C'est étrange. Quand il pensait à elle, il n'avait jamais réagit aussi intensément qu'avec le musicien. Et il remarqua seulement maintenant qu'il ne se sentait pas aussi mal qu'il aurait cru en ne pourchassant plus Ladybug. Ça n'avait aucun sens. C'était son premier amour comment pouvait-il l'oublier aussi vite?

...

À bien y réfléchir, ce n'était peut-être pas plus mal s'il n'avait plus de sentiments envers elle. Cela faciliterait leurs interactions. Mais maintenant qu'il a des vus sur le guitariste, c'était autre chose. À quel moment? Déjà c'est un garçon alors il doutait à présent de son orientation sexuelle. Après, rien ne le garantit que c'était réciproque. Le collégien sentit un goût amer dans sa bouche comme celui d'un mauvais souvenir. Il avait vraiment un penchant pour les coups de cœur compliqués. Enfin, le musicien est un "civil" et lui un super héro. S'il avenait à sortir ensemble, il allait le mettre dans une position encore plus difficile que le musicien ne l'était déjà en étant son ami, le blond l'exposerait à plus de danger. De plus, il devait garder son identité secrète coûte que coûte. S'il avait finit avec Ladybug, cela n'aurait pas été un problème puisqu'ils étaient tous deux des super héros mais avec Luka c'est différent... il se sentirait mal de mentir tout le temps, de ne pas pouvoir être honnête. Pourtant il ne pouvait décemment pas révéler un tel secret à Luka peu importe à quel point il était digne de confiance, c'était une de ses obligations, un poids qu'il supporte encore mais qui risque de l'écraser si leur relation évoluait...

Le mannequin se met à rire nerveusement. Voilà qu'il recommence à imaginer quelque chose de plus qu'une amitié alors qu'il n'est même pas sûr que ses sentiments sont partagés. Le blond ignorait si son aîné pouvait être attiré par les garçons, surtout qu'il était déjà sortit avec une fille. Mais ça ne voulait rien dire, si? Il commençait à avoir une migraine. Cela le travaillait trop. Il n'avait qu'à ne plus y penser tout simplement. Adrien n'avait qu'à enterrer ses sentiments. Avec le temps, à force, ce qu'il ressent maintenant disparaîtra et qui sait? Le lycéen se trouvera une fille digne de lui, quelqu'un d'aussi attentif, affectueux et gentil que lui. Ce ne sera pas facile des personnes aussi exceptionnelles que Luka ça ne court pas les rues mais il trouvera bien...

Puis le collégien se sentit mal à l'aise à cette idée. Peut-être parce qu'il n'était pas du genre à abandonner sans essayer ou parce qu'il était déjà trop amoureux pour laisser cela arrivé. Pourquoi à chaque fois qu'il voyait le bleuté, il fallait toujours que ce dernier lui donne matière à réfléchir?

"Mec, tu m'écoutes ?"

La voix de Nino le sort de ses pensées. Le blond était en train de faire un appel vidéo et ne savait pas à quel moment son esprit est parti vagabonder ailleurs et depuis combien de temps. Il offre un sourire désolé à son meilleur ami.

"Désolé, j'étais ailleurs. Qu'est-ce que tu disais ?"

Mais le brun ne laisse pas s'en tirer aussi facilement. Il penche légèrement la tête hésitant un instant puis se lance.

"Quelque chose ne va pas mon pote?"

Adrien tressaille mais ne laisse rien paraître sur son visage. C'est à son tour d'hésiter. Devrait-il lui en parler. Mais après c'est peut-être parce qu'il réfléchit trop qu'il est coincé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La mélodie du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant