Chapitre I : Flash-Back

96 3 0
                                    


( Note de l'autrice : ce chapitre sera court, car c'est un flash-back d'un moment de l'après-vie d'Alastor avant qu'il ne disparaisse sept ans. Bonne lecture ! )

Le Démon de la Radio déambulait dans les rues sombres de Pentagramme City. Une aura menaçante s'échappait de lui, ses yeux rouges flamboyaient et son sourire, plus carnassier que d'habitude, indiquait aux pêcheurs environnant que, pour le bien de leurs âmes, il ne fallait pas déranger le démon cerf en ce moment.

Soudain, celui-ci tourna mécaniquement à l'angle d'une ruelle pour traverser la place de l'horloge qui servait d'ambassade au Paradis. Dorée et scintillante, elle ne semblait pas à sa place dans le chaos environnant. L'énorme sablier à son extrémité brillait tandis que sa semence se déversait lentement, presque sadiquement d'un compartiment à l'autre de la structure.

Alastor passa devant sans y prêter la moindre attention. Il finit par arriver devant une porte sombre avec le numéro « treize » gravé dessus. Il mit instinctivement un de ses bras derrière son dos, le poing serrer faisant couiner son gant de cuir marron bordeaux. Une faible lueur de peur parcourut ses yeux sanglants et son sourire s'élargit laissant apparaître ses gencives noires. Il inspira, leva une main pour frapper et après une demi-seconde d'hésitation frappa trois fois la porte.

Une voix féminine venant de l'intérieur répondit mélodieusement :

« Entrez. »

Les oreilles touffues de l'Overlorde cerf tremblèrent légèrement et il poussa la porte en bois pour se retrouver dans un long couloir sans lumière, il passa le perron, la porte se refermant en grinçant derrière lui.

D'un pas prudent, Alastor parcourut le couloir, le vieux plancher émettant des bruits d'agonie. Arrivé au bout, les yeux du cerf sondèrent l'escalier qui se tenait devant lui, il leva ses mirettes brillantes et vit une porte en haut de celui-ci. Il monta les marches quatre à quatre, commencant à s'ennuyer de cette balade.

Il entra sans frapper, agacé de ce jeu du chat et de la souris. Là, il arriva dans un salon coquet avec une cheminée éteinte, une lampe sans abat-jour éclairée la pièce à vivre. Au centre de la pièce, deux canapés en cuir vert foncé ornés de repose-bras recouvert de feuille d'or étaient disposés face à face séparés par une petite table carrée où était posée un bouquet de fausses roses aux couleurs sombres.

Le Démon de la Radio ferma la porte derrière lui et s'avança dans la lumière.

« Bonsoir Madame...»

Alastor serra les dents devant la silhouette fine de la reine des Enfers, la souveraine souriait également. Elle se leva lentement et se plaça face à lui.

« Comment va mon bambi préféré ? » Dit-elle de sa voix claire ses yeux mauves le fixant, de marbre.

Le démon empêcha de justesse ses oreilles de se plaquer de fureurs contre son crâne. Il élargit son sourire forcé et répondit de sa voix de radio :

« Et bien, j'avoue me questionner sur la raison de notre « entrevue ». Mais, pour répondre poliment à votre question, mon cœur bat toujours. Merci. »

Il avait lâché le remerciement froidement et en voyant le regard dur de la reine, il ne put s'empêcher de se passer une main derrière le coup pour être sûr qu'il allait bien.

La souveraine reprit.

« Alastor, nous partons. »

Le cerf répliqua cachant sa surprise :

« Et où partons-nous ? »

Son sourire faillit s'évanouir quand elle répondit comme si de rien n'était :

« Au Paradis, j'ai des affaires à régler. »

Il recula de quelques pas en écarquillant les yeux, lui aller au Paradis ? Jamais ! Oui, son âme lui appartenait, mais il n'allait pas la suivre comme un caniche.

Il pensa à se téléporter rapidement à l'extérieur, mais, tandis que son corps commencé à disparaître Lilith l'attrapa violemment par le coup, stoppant net sa magie. Elle le souleva de quelques centimètres au-dessus du sol.

Le cerf porta ses mains au bras qui l'étranglait dans l'espoir de se dégager de son emprise, mais la reine était plus forte que lui et un gémissement de douleur lui échappa.

« Tu ne voudrais pas me faussez compagnie tout de même, bambi. Je ne te demande pas ton avis. » Murmura la reine en se rapprochant du démon.

Celui-ci essayait de respirer tant bien que mal, tout son corps était secoués de tremblement. Il ferma les yeux quelques secondes et hocha faiblement la tête espérant qu'elle le repose à terre avant qu'il ne perde connaissance.

Soudain, l'étreinte autour de son coup se volatilisa et Alastor tomba au sol, ses jambes ne pouvant le maintenir debout à cause du manque d'oxygène.

Lilith s'accroupit relevant la tête du démon tremblant pour qu'il la regarde.

« Bon cerf... »

Smile my deerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant