(Note de l'autrice : j'aime bien ce chapitre, je ne l'imaginais pas aussi long et donc je n'ai pas pus écrire tout ce que je souhaitais. Mais ce sera pour le prochain ! Bonne lecture [un grand merci au lecteurs d'aimer mon histoire +200 vues 🥹 ! Je n'en demandais pas temps. Salut !])
Alastor courrait presque en plein milieu de Pentagramme City, essayant de calmer les battements de son cœur, toujours secoué par le comportement de Vox.
Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé aussi proche de lui, dans la même pièce. Autrefois, le cerf aurait sûrement rigolé avec la télévision, mais maintenant, le sentiment de nostalgie qu'il ressentait semblait brisé son cœur petit-à-petit, et il détestait ça.
Finalement, l'Overlorde tourna subitement à l'angle d'une ruelle et rentra dans un démon, le choc fut accompagné d'une exclamation de surprise de la part de l'inconnu.
Le démon de la radio recula de quelques pas pour voir qui il avait percuté, il leva les yeux doucement pour croiser les prunelles roses cerises de Valentino. Celui-ci le saisit par les épaules avant que le pêcheur écarlate ne puisse repartir et se baissa pour le regarder, dans ses yeux brillait une petite lueur d'inquiétude.
« Où est-il ? » Demanda t-il subitement.
Alastor secoua la tête pour chasser les vapeurs de cigarette qui s'échappaient du papillon de nuit.
« De qui parles-tu ? » Lâcha le cerf, esquissant un pas en arrière qui n'aboutit à rien. L'autre n'avait pas l'intention de repartir sans réponse.
Valentino se redressa et le regarda froidement, il porta lentement une cigarette à sa bouche et inspira tandis qu'une fumée rose les enveloppait.
Le mal de tête du démon de la radio commençait à empirer, l'air lui piquait les yeux et lui faisait tourner la tête.
« Tu sais très bien de qui je parle Alastor. Où es Vox ? Tu lui as fait quelque chose ? »
Ce dernier se concentra pour répondre malgré ses vertiges :
« Il est à l'hôtel. Je ne lui ai rien fait. Tu t'inquiètes vraiment pour lui ? »
L'expression du proxénète s'adoucit à cette nouvelle et il entraina Alastor vers un bar.
-Il n'a pas répondu...Qu'est-ce que Vox lui a dit pour qu'il s'inquiète ?-
Valentino le fit s'assoir en terrasse sous les regards horrifiés des pêcheurs environnants. Il se posa face à lui et déposa sa cigarette dans le cendrier sans le lâcher du regard.
« Il faut qu'on parle. Que fait-il là bas ? »
Alastor, qui avait reprit ses esprits haussa les épaules avec agacement.
« Il a dit qu'il voulait "voir à quoi ressemblait la rédemption", pour ma part il est là pour m'emmerder. »
Le visage du papillon se refroidit et ses paroles tombèrent comme des pierres sur le cerf.
« Alastor, tu sais très bien pourquoi il est venu te voir, tu l'as blessé. »
Le cœur de celui-ci se brisa encore un peu et il demanda d'un ton presque triste :
« Que t'a-t-il dit ? »
L'autre resta silencieux quelques instants, puis répondit :
« Que c'était compliqué. »
-Il a oublié triste...Triste et compliqué.- Remarqua le démon écarlate.
Alastor sourit et haussa les épaules, une lueur de nostalgie passa dans ses prunelles pourpres que le démon papillon remarqua. Il décida d'en profiter.
VOUS LISEZ
Smile my deer
FanfictionAu commencement de l'histoire un certain Démon de la Radio refait mystérieusement surface en Enfer après sept longues années d'absences. Et notre cher cerf n'est apparement pas aussi libre qu'il ne le fait paraître... Pourquoi être parti si longtemp...