(Note de l'autrice : désoler pour le temps que ce chapitre à mit à sortir ! J'étais en vacances ^^° j'espère qu'il vous plairas ! Promis le prochain arrive bientôt ! Bonne lecture !)
L'hôtel était plongé dans un silence encore nocturne alors que le soleil écarlate déversait ses rayons pourpres à travers les carreaux de l'entrée tel une vague de sang.
Dans l'ombre de l'immense salon, assit au fond d'un fauteuil, les jambes croisées, attendait un individue à peine visible dans la noirceur ambiante. Il faisait courir ses griffes bleues électriques sur l'accoudoir, presque figé.
Au même moment, Alastor se réveillait. Il se passa une main sur le visage, la laissant tomber sur ses genoux d'une chute morose.
-Quelle vie de merde...-
Le cerf se leva et s'habilla lentement. Il finit par se retourner instinctivement vers le porte manteau où il laissait son microphone. Il se ravisa, se rendant compte qu'il n'était plus là. Le démon avait conservé les reste de la canne autre part pour que personne ne puisse se rendre compte qu'il était vulnérable.
L'Overlorde ouvrit la porte de sa chambre, personne ne semblait s'être encore levé. Il descendit les grand escaliers surmontée de moquette silencieuse d'un pas présent, il avait décidé d'allait voir Rosie, une amie Overlorde.
Finalement il passa devant le salon et le bar sans y prêter attention.
Le pêcheur allait ouvrir la porte pour sortir quand une main griffue s'abattit sur son épaule.
Il se retourna pour faire face à celui qui le retenait, quand il croisa le regard hypnotique de Vox, son sourire s'élargit et ses oreille frémirent.
L'autre ne souriait pas, il avait l'aire très concentré. Alastor, de sont côté, essayait de détacher ses prunelles pourpres de la pupille de son rivale, elle retenait son attention d'une manière sadique, laissant l'esprit du démon se perdre dans ses ronds infinis.
La conscience du cerf lui criait de s'éloigner ou de répliquer mais c'était comme si son corps et son attention était mis en pause par les motifs dans l'œil de la télé.
L'Overlorde des médias enroula ses griffes brillantes autour du poignet de l'autre et commença à reculer, le tirant avec lui vers le centre du salon, le cerf se contracta tandis que ses jambes suivaient le mouvements, même avant, la télévision n'avait encore jamais réussi à le contrôler comme il le faisait avec de simples pêcheurs.
Finalement, les deux démons arrivèrent au milieu de la grande salle. Vox finit par sourire, comprenant qu'Alastor n'était pas en état de résister à son contrôle.
« Tu dois vraiment être fatigué pour être aussi maniable, Bambi. »
Les yeux du démon de la radio brillèrent de colère et son poings se sera tandis la télévision commençait à grésiller, signe que Vox allait bientôt être chargé d'électricité, et dans ce cas, mieux valait ne pas être en contacte avec lui.
« Ne fais pas cette tête, la colère et un sentiments qui te vas si mal. »
S'exclama le Vees donc l'écran fumait légèrement.
-Lâche moi sale taré...-
Crié intérieurement le cerf, qui commençait à sentir la chaleur de l'électricité dans la main de l'autre.
La situation commencer à devenir critique pour le démon écarlate qui, malgré tous les efforts que son esprit fournissait, n'arrivait pas à se détacher de la pupille de la télé qui tourner toujours plus vite, éclairé d'une lumière folle.
VOUS LISEZ
Smile my deer
FanfictionAu commencement de l'histoire un certain Démon de la Radio refait mystérieusement surface en Enfer après sept longues années d'absences. Et notre cher cerf n'est apparement pas aussi libre qu'il ne le fait paraître... Pourquoi être parti si longtemp...